Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami6

Balade 2cv (B) 22-23 mai + Camping!

Messages recommandés

Ami(e)s deuchistes Bonjour !

Je serai heureux de vous acceuillir dans ma région pour la première balade du "panier à Oeufs " le 22 et 23 mai 2010.
Cette balade est ouverte aux bi-cylindres citroen et se déroulera dans un esprit libre.
En Clubs ou non, les Deuchistes sont les bienvenus !
Merci de diffuser l'information à vos connaissances.
Au plaisir de vous croiser,

Amicalement deuche,



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut pas venir en mini ? Bon faut dire que le panier d'oeuf dans la mini, c'est omelette garanti au premier ralentisseur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
on peut pas venir en mini ? Bon faut dire que le panier d'oeuf dans la mini, c'est omelette garanti au premier ralentisseur Laughing


comprend pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
je tient a vous informez que suite a la demande de plusieurs deuchistes pour rester camper, j'ai reussi a avoir une aire de camping a seulement 400 metres de la zone d'activites. Elle fait 5000m2 et si situe au grand calme, il y aura de la place pour tout le monde...

Comme c'est ma premiere organisation, j'ai fait l'ereur de ne pas avoir de buletin d'inscription, mais ce compte sur votre bonne foi de me prevenir en MP ou autre de votre presence et si oui ou non vous rester le samedi soir diner....pas prévenu= pas sur d'avoir a manger... si vous voulez rester diner le samedi soir spaghetti bolognese a volonté a 8 euros pp, inscription ballade 3 euros par vehicule , camping 5 euros par vehicule (les toilettes chimiques a louer sonts cher...)

Voila, n'hesitez pas de me contacter pour plus d'info's et de en parler a vos ami(e)s deuchistes, ami'istes ,dyanistes , meharistes, visaistes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minikiki a écrit:
RETRO OUPS



ben oui mais bray dunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Olivier & épouse Mieke pour l'organisation splendide ! Belle rando dans le Westhoek, avec bon nombre de petits sentiers inédits !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...