minikiki 0 Posté(e) le 21 mai 2010 On pense aussi arriververs 11h On en sera plus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je passerai probablement vous faire un coucou samedi aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 21 mai 2010 alors petit recap pour ce week end :Phiphi62Macaroni en solex ?LouisvdDany 203R8SMatthRemy62EvieMinikikiMinipatyLau62FreddyCoxypacHerbie ?Capri Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 22 mai 2010 aller les amis on fait briller les mécanique aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 22 mai 2010 désolé j'ai pas pu venir, j'ai reussi a vendre cet aprém ma 156 que je cherchais a vendre depuis des mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Madame encore malade, alors pas de Bray dunes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 madame toujours pied en vrac chez ouam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 23 mai 2010 DEGOUTE !!!!! avant d'aller a BRAY DUNES aujourdhui se derouler le rallye des coquelicots solex calais wimereux et j'avais promis de faire l'ouvreur et l'assistance en principe fin 10 ou 11 heures maxi qui "savais dit" en réalitée 15 heures 30 de retour a la maison DEGOUTE me suis fait avoir quelque part on avais tout preparer glaciere et tous desoler on se faisait une joie de rencontrer tout ou partie du forum obliger d'attendre le 6 juin encore un peut ,j'espert que vous avais bien profiter et que vous avez fait de belle photos pour les punis car moi jai que des photos de solex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Surtout que vous n'avez pas trop souffert de la chaleur caniculaire de ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 macaroni il est rentré à bon port ! Merci Kiki et Pathy on a eu quelques galère au retour !!!! Mais excellente journéeeeee ! ça fait du bien de ressortir la titine et de profiter de vous tous !!!les photos à venir ainsi que peut-être des vidéos, héhéhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 mai 2010 exellente journee mais des comme celle la pas tous les wk ils faut etre jeune bravo MACARONI IL A FAIT FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 content que la mini soit vaillante a nouveau je voie donc que vous avez bien bossés ! bon biloute il été au boulot alors y veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 24 mai 2010 voici les photos du meeting a bray dunes de Andy >>>http://fcapri.homelinux.com/meetings/2010/braydunes/skynetindex.htm a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 24 mai 2010 MERCI CAPRI pour ces photos je vois que les minis font parti de ton palmares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j avais zappe quelques photos super reportage super complet encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 24 mai 2010 minikiki a écrit:MERCI CAPRI pour ces photos je vois que les minis font parti de ton palmaresje remercie andy en votre nom, les photos ne son pas de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui fait lui un gros bisous pour ce super reportage un gros bisous a ma copine kro j'ai vu sa voiture je pense a fort a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 24 mai 2010 biloute a écrit:oui fait lui un gros bisous pour ce super reportage un gros bisous a ma copine kro j'ai vu sa voiture je pense a fort a elle !moi j'ai enfin eu l'occasion de rencontrer K-RO!!! j'ai meme eu le droit de promener en stang!!! merci K-RO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bravo pour les photos, quel soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci beaucoup pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites