924S5M 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Hello les amis,pour la 3° année maintenant, Bray Dunes Retro continue de plus belle..les dates, comme annoncé l'année derniere, 22 et 23 mai prochain sur la place de l'office de tourisme.L'affiche arrivera prochainement.au programme :samedi a partir de 12h00, expo statique, avec possibilité de baptemes (n'hesitez pas a me contacter si vous souhaitez proposer des baptemes a bord de vos anciennes), animé par Rick Cavan et Eallyboop (samedi et dimanche)dimanche, rallye road book vers 11h00 (rasssemblment a 10h00 sur la place de l'office de tourisme pour un petit café :-))apero offert par la ville a l'arrivée du road book (en esperant qu'il n'y ait pas de deviation comme l'année derniere )l'apres midi, concours d'elegance (sans se prendre la tete bien entendu, le but etant de se retrouver entre passionés, phiphi, tu es inscrit d'office )Venez nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Envoie moi toutes les infos (contact, tél., affiche, etc...) pour l'intégrer dans le calendrier VAL'INFOS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut Nico,je pense y etre pour la troisieme année Je conseille a tous d'y participer car cette manif est tres sympa et tres bien organisé j'te tiens au jus ,Nico ,pour confirmer ma presence.Ps : je vais commencer a preparer mon discours pour le concours d'élégance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 mp je ne pourrai y etre car c'est le bapteme de mpon petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 des sucqs parrains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 6 mars 2010 l'affiche arrive bientot :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ça me semble une bonne date pour venir en solex, livrer un plat de nouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisvd 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je note directement la date dans mon agenda, j'y étais l'année passée et c'est vrai que c'est très bien organisé, rien à envier aux manifestations dans les "grandes villes" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany 203 0 Posté(e) le 10 mars 2010 phi phisi tu vas tu prepares mon spitch, on m'a dit que tu etais beau parleur et en plus tu n'es pas timide donc tu presenteras mon ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Phiphipareil que Dany pour moi bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 12 mars 2010 présent aussi cette année, je ne sais pas avec laquelle, je verrai pour ramener es potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 avril 2010 OU EST L AFFICHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 12 avril 2010 minikiki a écrit:OU EST L AFFICHE oui nous aussi on veut l'affiche et on y serat ma femme a adorer l'an passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 avril 2010 et voila l 'affiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J AI ENGUEULE PATY ELLE NE LA MEME PAS REPASSEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ah le petit personnel, c'est plus ce que c'était. Bises à Minipaty pour la blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci Minikiki pour ce grand service rendu :-)je manque cruellement de temps en ce moment...Venez nombreux, ce qui n'est pas précisé sur la fiche d'inscription, le repas du samedi soir est offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 4 mai 2010 un petit oups comme dit minikiki sa approche a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 4 mai 2010 MINIKIKI ET MINIPATY envisage la sortie le dimanche avec une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 4 mai 2010 minikiki a écrit:MINIKIKI ET MINIPATY envisage la sortie le dimanche avec une mini nous aussi !!a plusieurs autos avec des amis du secteur de wimereux et le dimanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonsoir tout le monde!!!Je récapitule les présents à la manif!!! coxypac (le dimanche) minikiki et minipaty (le dimanche) mécano 924S5M macaroni matth? dani? phiphi louisvd? Remy62924S5Mlau (le dimanche)Freddy (le dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Whouhou, belle mobilisation de retro59 :-)en esperant que le temps soit de la partie...j'ai une petite idée pour le scoop, un petit indice Evie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je serai encore une fois pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ah je vais essayer détre de la partie pour le dimanche alors!!!un ptit convoie de prévue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 5 mai 2010 FAUT QU ON VOIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'y suis. Inscription envoyé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Notre ami Phiphi62 va nous préparer un discours d'enfer sur la cox pour le concours d'elegance :-) (t'inquiete pas Phiphi, j'ai horreur de parler au micro aussi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 10 mai 2010 evie a écrit:Bonsoir tout le monde!!!Je récapitule les présents à la manif!!! evie (le dimanche) minikiki et minipaty (le dimanche) mécano 924S5M macaroni matth? dani? phiphi louisvd?PS: J'ai un scoop du tonnerre!!!!Croyez moi, il faut absolument pas rater ce rasso...Vous ne le regretterez pas!!!bonjour evie tu peut nous rajouter nous seront présent le dimanche SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 11 mai 2010 remy62 a écrit:evie a écrit:Bonsoir tout le monde!!!Je récapitule les présents à la manif!!! evie (le dimanche) minikiki et minipaty (le dimanche) mécano 924S5M macaroni matth? dani? phiphi louisvd?PS: J'ai un scoop du tonnerre!!!!Croyez moi, il faut absolument pas rater ce rasso...Vous ne le regretterez pas!!!bonjour evie tu peut nous rajouter nous seront présent le dimanche SURCa fait plaisir de se revoir Remy, j'espere que le temps sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 12 mai 2010 924S5M a écrit:remy62 a écrit:evie a écrit:Bonsoir tout le monde!!!Je récapitule les présents à la manif!!! evie (le dimanche) minikiki et minipaty (le dimanche) mécano 924S5M macaroni matth? dani? phiphi louisvd?PS: J'ai un scoop du tonnerre!!!!Croyez moi, il faut absolument pas rater ce rasso...Vous ne le regretterez pas!!!bonjour evie tu peut nous rajouter nous seront présent le dimanche SURCa fait plaisir de se revoir Remy, j'espere que le temps sera de la partiemoi aussi ca me fait plaisir , telement plaisir que le samedi je serait la avec deux amis en Anglaises qui ne connaissent pas ta manif et le dimanche serait la aussi mais en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Vous etes tous les bienvenus :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 12 mai 2010 mon inscription part aujourd'hui... je serais donc présent sous réserve que les freins avants de la mini soit refait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 qu'as tu comme probleme sur tes freins lau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 13 mai 2010 les mâchoires a changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 13 mai 2010 CELLE DU HAUT OU DU BAS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je crois que je vais faire le jeu complet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 14 mai 2010 la meteo semble etre de notre coté les amis, pourvu que ca dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 14 mai 2010 924S5M a écrit:la meteo semble etre de notre coté les amis, pourvu que ca dure !!!franchement il serait temp !!!!!encore des gelées blanche sur la cote ce matin mais la grand soleil c'est le meillieur traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 16 mai 2010 alors ptit recap, ki ki vient le samedi et le dimanche ? ou que le samedi ? que le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Coxypac (le dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 17 mai 2010 JE prepare mon pti sceau et ma pelle et j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 17 mai 2010 minikiki a écrit:JE prepare mon pti sceau et ma pelle et j arriveet ton pti chapeau il vas faire chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 17 mai 2010 peut etre de la partie .....mais pas en ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 17 mai 2010 freddy62 a écrit:peut etre de la partie .....mais pas en anciennehuummm!!! je crois que maitre Coxypac va ressortir le goudron et les plumes ... euh... le briquet et le bouchon de champagne je veux dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Phiphi62 ---------------> samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 19 mai 2010 présent le dimanche (et peut être accompagné )au fait je ferai bien la route en convoie avec Evie, Kiki, Paty et maitre Coxy!!! ca me rappel déjà la route pour aller a wervik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 19 mai 2010 lau62 a écrit:présent le dimanche (et peut être accompagné )au fait je ferai bien la route en convoie avec Evie, Kiki, Paty et maitre Coxy!!! ca me rappel déjà la route pour aller a wervik! BONJOUR lau62 tu pousse 15 minutes plus loin et tu est a WIMEREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 19 mai 2010 present le dimanchea+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 20 mai 2010 dimanche, vous pensez arriver a bray dunes pour quelle heure les amis???moi je vais faire la route seul et je pense arriver la bas pour 11h-11h30!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites