Schumi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Actuelement je suis en stage (bac pro mecanique auto), que j'effectue cher un ami, la plupart du temps entre les vidanges et les distribution pour les clients nous restaurons quelques anciennes...La 4cV (client)Fin des travaux aujourdui (20/01/10) petite fuite au moteur la semaine derniere apres la fin du remontage, joint spe de vilbrequin croqué La traction...le moteur et en cours de remontage, elle attend bien au chaud son tour le B14 (compte personel)Chassi du B14 en cours de remontage des trains, etc... (on aperçois la traction )le moulin et la boite...la caisse...voila nous en sommes au remontage et a la restauration des petites pieces tel que les pare chocs et divers supports, la caisse ne va plus tarder pour passer en apres...désolé je n'ai pas de photos au demontage, je n'etais pas present dans le garage a ce moment la et le plus triste c'est que des ce vendredi je quitte le garage pour reprendre les cours et mon prochain stage est au mois de juin mais je vais essayer de proposer mon aide pour le terminer entre les courses et les cours car cela me plais et je veut le voir tourné Désolé pour la qualitée des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Si tu as des vacances scolaires, y'a peut-être moyen que tu uses tes fonds de bleu là-bas, non ? En attendant juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ouii mais j'ai aussi les courses et mes preparations a terminer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 cool ces restaurations. De quoi es tu le plus fier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je dirais la 4cV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 un futur technicien. Bienvenu à toi. Tu fais ta formation à Villars?Bon courage et à bientôt sur le forum pour la suite de tes péripéties? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ouii je suis au lycée du hainaut pourquoi? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Parce que je bosse au CFA de Prouvy et que je connais fort bien le hainaut et tes profs surtout d'atelier.Passes leur le bonjour de la part de Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oki je les connaissais aussi avant de m'inscrire, Thomas prof las bas roule en autocross... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites