Schumi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je m'appele Guillaume, je lis le forum depuis quelques temps et j'ai decider de mi inscrire (avec un peu de peur xD *) je suis actuelement en Bac pro mecanique auto pour ensuite preparer un BTS motoriste et ouvrir mon propre atelier de preparateur de vehiculede competition (rallye TT, wrc, dakar, preparation moteur, etc...) Ce qui ma pousser a m'inscrire ici? Tout simplement comme vous, je suis passionné d'anciennes voitures tel que la 2CV, la renault 4, 205 GTI, R5 turbo, etc... mais aussi pourpartager ma passion qui est l'autocross (cette peur ^^ *) court resumé: j'ai fait mes debut en 2CV cross avec mon papa vers l'age de 4 ans ensuite avec une bonne bande de potenous avons créé le N&C competition (pilotes et mecanos de 12 a 50 ans ) les courses sont autorisées qu'a partir de 16 ansj'ai donc assister ma Team en tant que mecano (sur des protos Golf 16S, etc..) j'usqua aout dernier où,grace a une derogation (15 ans a l'epoque) j'ai pu preparer une super 5 1L1 carbu et rouler (experience magique) actuelement je commence mon permi de conduire en conduite accompagnée et possede une Golf 3 TDI 1L9 sport et prepare pour les courses une scorpio 2.5 TD, une corsa 1.2i, une panda 1.0 ie, une R21 2L, un kart cross moteur boite 2cv ( a confirmé: un proto moteur boite renault master et une cox basse pour l'endurance ) et bien sur la fammeuse super 5..J'ai l'honneur de vous presenter ma team, le N&C competition Le N&C competition est un TEAM d'autocross composé de 8 pilotes et 4 mecanos tous unis comme une grande familleMOTORISTE: Xavier VincentiPREPARATEUR DE BOITE: Marcel ROUXWEBMASTER: Benoit Filippovies (plus connu sous le nom de Dinophoto ou filippix sur le fofo) PILOTES:Nico, le boss,Carl,Guillaume alias schumi, (it's me)Gégé,Fred la fusée ,Lolo alias BIP BIP (il s'est toujours pas fait attrapper par coyote )Domi et J-F.MECANOS:(tout les pilotes sont aussi mécanos si non on s'en sortiré pas )Roro,Ronald,Riton,Henri,et tous les autres...mon blog: http://autocross-team87.skyrock.com/ blog du N&C competition (gerer par moi-meme): http://n-c-competition.skyrock.com/Notre forum (plus d'info sur l'autocross et le N&C competition): http://nc-competition.forumactif.com/quelques photos...les anciennes 2cv (3/7)mes preparations personelles actuellesOpel corsa 1L2 iRenault super 5 1L1 carbuFord scorpio 2L5 TDFiat panda 1L0 ieet bien d'autres encore...nos preparations "N&C competition"F&S golf 1800Audi s2BMW 520iOpel calibra 2L 16VJVDC Golf 16SHayabusa 1300 GSXr (moteur moto) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bienvenue à toi, n'est pas peur, on a meme accueilli un stock cariste, qui massacrait nos anciennes à coup de masse. Mais je cacherais son nom ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ah ouii mais moi quand je prepare une ancienne pour l'autocross jen prend soin et je veille a ce que personne me rentre dedan...Il m'arrive aussi de restaurré des anciennes comme actuelement un Citroen B14, une Renault 4 et une traction merci a vous pour l'acceuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 remy62:bienvenue a toi sur ce forum on laisseras pas trainer les cles des fois quil partirais cassé nos autos met vite des photos de tes restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui mets nous vite des photos des anciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci merci, voila les photos des anciennes sont sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Moko 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut Guillaume,Si tu touches pas à la DS, alors tu es le bienvenue ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 "toucher a la DS" en autocross tu veut dire?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui, c'est ça :-D Me massacrait plus de DS s'il vous plait les gars Quoique sa tenue de route et sa suspension serait peut-être un avantage... Mais pas trop longue ??? (ouh là, j'espère ne pas donner d'idée de disqueuse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 moi?! massacré une DS?! ou sa ou sa?! Non, je te rassure je ne touche pas au DS ni au anciennes anciennes de ce type pour l'autocross... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bienvenue mon grand ! N'ayez crainte, j'avais peur au début aussi qu'il s'en prenne à des anciennes mais non c'est un bon garçon... ... façon si t'en récupère une, je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je ne detrui pas d'anciennes, je suis pas malade non plus... et tinquiete pas pour la prochaine collection qui rentre elle va directement dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci minikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Schumi a écrit:moi?! massacré une DS?! ou sa ou sa?! Non, je te rassure je ne touche pas au DS ni au anciennes anciennes de ce type pour l'autocross...Tu es trop jeune... Dans les années 80, la DS, c'était bon pour le stock-car Mais bon, à cette époque, ce n'était pas une ancienne...Soit donc le bienvenu sans restriction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci a tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 davidlens a écrit:bienvenue à toi, n'est pas peur, on a meme accueilli un stock cariste, qui massacrait nos anciennes à coup de masse. Mais je cacherais son nom ici ou ca???ah c'est moi!!!sinon bienvenue a toi schumi!!!ps : la foto de la bmw n'a donné l'envie d'en sortir une des miennes....c'est une bmw 728i de a peu prêt 200 chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 on a rouler en 520i et pour la prochaine saison nous preparons a nouveau une 520i mé en proto pick up.... PS: moi meme en devien malade a la preparation mais c'est un vrai plaisir de rouler avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bienvenue à toi!Un mécano de plus sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Lau tu es un assassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'avou il abuse quand meme ein, il aurrais pu au moin soigner la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 davidlens a écrit: Lau tu es un assassin j'en ai encore plein d'autres de foto!!!et de tout type de voiture!!! (et j'ai encore quelques pièces de BM!!)pour répondre a schumi, je ne vois pas l'intérêt de soigner la carrosserie puisqu'elle est préparé a être démolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'aime arriver au courses meme de stock car avec une voiture propre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bienvenu à toi Ca fait toujours plaisir de voir la jeunesse se plonger dans l'univers de l'ancienne; seul probleme, quand on y a gouté, on peut plus s'en passer je savais pas que le forum faisait peur (vous me dires si on relit un peu certains passages de la buvette ou bien quand on revoit certaines photos... ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Nico-59 a écrit:Schumi a écrit:moi?! massacré une DS?! ou sa ou sa?! Non, je te rassure je ne touche pas au DS ni au anciennes anciennes de ce type pour l'autocross...Tu es trop jeune... Dans les années 80, la DS, c'était bon pour le stock-car Mais bon, à cette époque, ce n'était pas une ancienne...Soit donc le bienvenu sans restriction bonjour et pour remonter encore plus loin dans le stock-car regarder cette photo d'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 une bugatti, aie j'ai rencontré un gars un jour qui m'a raconté qu'il avait la terrasse la plus chere de la planete. Car il avait mis dans la dalle des chassis de Bugatti récupérés dans une casse dans les années 60 quand cela ne valait plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites