liodeuch 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 salut a tousvoici comme promis dans le post ds mini quelques photos de ma collection de miniatures autoon commence par les citronsd'autres citrons bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Pour ceux qui n'aurait pas compris le pseudo de notre ami, cet homme est touché de Deuchiste collectionite miniaturite aigu !Amassé en combien d'années ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liodeuch 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 5 ans a ecumer les brocantes,les vide-grenier et autres marches aux puces,ebay,d'autres que des amis m'ont ammenées,les magasins de jouets,les grandes surfaces et pour toutes celles au 1/18 qui sont neuves elles proviennent du petit diable a bethune http://www.minikit.fra bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je plein celui ou celle qui fait la poussière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 il est plutôt citroeniste ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 t'as raison boiloute, cela doit etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liodeuch 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 non non alland tu ne te trompe pas je dirais meme citroenovwiste car j'adore aussi les anciennes vw sinon c'est moi qui fais les poussieres (quand j'y pense)a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 sympa le site de miniature aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 davidlens a écrit:sympa le site de miniature aussila collection & le site de miniatures merci pour la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites