davidlens11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 http://www.2ememain.be/magasin/lebelge581/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pas trop mal ce site ... une leboncoin a la sauce belge a surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 remy62 ;a oui bon plan grace a ce site je vient de resoudre un probleme de dynamo de fiat 850 merci beaucoup david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 faudra dire merci à ma femme c'est elle qui a trouvé ce site. Je suis content de t'avoir aidé Rémy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci Madame David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Hervé a écrit:Merci Madame David merci beaucoup MADAME DAVIDLENS bon pour un petit tour en fiat 850 1969 au volant SVP a la prochaine sortie ou nous seront cette année + le café au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 tu as des photos à poster pour montrer à madame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 remy 62; voila MADAME DAVIDLENS un grand merci encore pour votre aide en plus de l' essais voila une image un tres bon tuyaux car un vendeur tres courtois honnéte ,et tres achalandé jy vais mardi apres midi apparement il a beaucoup de pieces fiat MAT SI TU A BESOIN DIT LE AVANT MARDI MIDI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Elle te remercie, mais elle décline, car elle a peur de conduire des autos anciennes de peur de les casser. Elle ne conduit meme pas les miennes. A la rigueur, celles de son frere mais c'est tout. Mais elle a trouvé tres sympa que tu la remercies, et moi aussi. Bonne braderie chez ce vendeur. Dis moi si tu vois des pièces de BM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 remy62:ce fut donc une belle rencontre avec un passionné de 65 ans qui possede enormément de pieces a vendre a des prix raisonnableet d'un tres bonne qualitée ,c'est le stock d'une vie de passion quil cede car ces fils ne s'interresse pas a l'ancienne automobile ca ce trouve a: 7130 BRAY-BINCHE BELGIQUE AU 581 ROUTE DE MONS TEL:00 32 (0) 475 /957/692MR JEAN CLAUDE DUBRECQ ce monsieur est un particulier passionné et non un proffessionnelrecommendez vous de RETRO 59 vous serait bien acceuillis le reportage avec sont autorisation l'arrivée ,les presentation ,le personnage ,le passionner voila le coin exterieur simca pieces a vendre CE SONT TOUTES LES DONNEUSES D ORGANESLe magazin avec enormement de piece propre rangées et en parfait etat la suite du stock ,le magazin, l'atelier,les tresorts de ce monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 remy62:la suite de ses découvertes;le voici enumérant les rallyes & concentration faites en FRANCEla recontruction d'un models de cours des années 1920remarquer les gabarits des courbes proportionnelles au sol pour la fabrication des ailes il possede un tres beau coupé SIMCA sur base simca 8la renault 10 est a vendre1500eurola 203 est a vendre aussiune splendide FORD T CABRIOLET UNE DONNET ZEDEL DES ANNEES 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est vrai qu'il est superbe le coupé sur base Simca 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oua sa c'est un passionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites