Le Moko 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour tout le monde, après après avoir passé pas mal de tempsà lire le forum j'ai décidé de m'inscrire pour plus de convivialité.Donc voila détenteur du permis automobile depuis la début du moisd'aout et ayant été bercé dans les autos anciennes à doubles chevron,il semblait logique que je m'oriente vers une mémère comme premiervéhicule. Après plusieurs recherches infructueuse concernant une petitevoiture populaire allemande, je me suis décidé à revenir à mon premieramour (et à celui de mon père par la même occasion) la deux pattes, etc'est là que je suis tombé sur celle qui me procure une immense joiedès que je mets la clé dans le contacteur et que se lance le valeureuxbicylindre pour me trainer tous les jours au lycée et dans mes autrespérégrinations aussi diverses que variées. Certes ce n'est pas vraimentune 2cv mais je ne m'en séparerais pour rien au monde et au moment oùje vous écris je n'imagine même pas devoir rerouler dans une voiturerécente.Pour finir voila une petite image de ma bestiole: Certes elle n'est pas parfaite mais avec, c'est le succès assuré tout au long de la route. Voila, bien évidemment si vous avez des questions je suis à votre disposition J'en profite par ailleurs pour vous souhaiter à tous une Joyeuse Nouvelle année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue à toi Le Moko, sympa ton auto. Cela me rappelle mes années lycéennes où j'avais un pote qui nous promenait en 2CV. En ce moment sur la neige, tu dois pouvoir nargué tous tes potes en moderne Elle me parait fort basse, l'aurais tu modifiée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Moko 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci David, effectivement en ce moment c'est assez sympa sur la neige avec les gens qui n'avance pas Et effectivement, elle est un peu modifiée, j'ai toujours eu un penchant pour les voitures basses et ceci expliquant cela voila à quelle hauteur je suis: Ce qui correspond à peu près à 7 cm du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oula cela ne serait pas de la rouille que j'aperçois à gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Moko 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Malheureusement si, et il n'y en a pas qu'à cet endroit. Mais cela reste somme toute assez superficiel et comme je m'en sers tous les jours je n'ai pas la possibilité de l'immobiliser pour traiter tous les points de rouille. Je me pencherai dessus surement cet été. Après cela participe aussi au style global de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et cela fait longtemps que tu nous lis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Moko 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bah j'étais déjà passé sur votre forum il y assez longtemps et dernièrement mon père m'en a parler et après une brève visite, j'ai trouvé l'ambiance vraiment sympathique et j'ai décidé de sauter le pas de l'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et tu peux compter sur nous pour la convivialité et je te souhaite, également, une bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenu a toi et a ta titine fort agréable a la vue ! pas comme ton avatar que je trouve fort désagréable (c'est que mon avis ne le prend pas mal !)il m'empêche de lire bizard ....bonne année tout de même et encore une fois bien venu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Moko 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je veux bien te croire qu'il soit énervant. En voila un nouveau un peu plus calme, j'avais mis l'autre juste en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue a toi pepe et a ta dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Le Moko a écrit:Je veux bien te croire qu'il soit énervant. En voila un nouveau un peu plus calme, j'avais mis l'autre juste en attendant.tu n'etait pas obligé ,mais ca fait du bien .pas mal le coup du portable je vais faire le meme avec gros pere .... non je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 a toi et a ta belle!!!biloute a écrit:pas mal le coup du portable je vais faire le meme avec gros pere .... non je blaguela c'est pas un portable qui va te falloir mais je crois plus que ce sera une cabine téléphonique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 a propos de cabine y on enlever celle a l'entrée de grenay suis deg je l'aurai bin vu dans le jardin en deco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 remy62; meilleurs voeux & beaucoup de kilometres en bicylindres bienvenue sur le forum retro 59 a toi et memere et + 1 citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut Rémy,C'est fou, j'en parle au Pepe, et c'est le fiston qui débarque en force !!! Il t'envoie en éclaireur ?Clair que ce forum est très sympa !Mais croyez-moi les amis, not'Moko, il va pas s'arrêter là, il a encore des idées pour son Aquadyane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut Rémy,Tu va sévir ici également avec ta rougne Faites gaffe les gars, c'est un furieux le Moko, mais un brave garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Moko 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Tiens des têtes connues, c'est sympa de vous voir ici Nico-59 a écrit:...Mais croyez-moi les amis, not'Moko, il va pas s'arrêter là, il a encore des idées pour son Aquadyane !Ah ça des idées j'en ai mais je pense que l'acadiane, après le train rétréci et le redressement des pivots, en aura fini au niveau des modifs pour un petit moment. Cet été je travaille donc je vais surement acheter la petite sœur qui elle va être encore plus radical !! D'ailleurs si des gens recherche une tondeuse sur base de bicylindre, la chose devrait être disponible courant 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Le Moko a écrit:Tiens des têtes connues, c'est sympa de vous voir ici Nico-59 a écrit:...Mais croyez-moi les amis, not'Moko, il va pas s'arrêter là, il a encore des idées pour son Aquadyane !Ah ça des idées j'en ai mais je pense que l'acadiane, après le train rétréci et le redressement des pivots, en aura fini au niveau des modifs pour un petit moment. Cet été je travaille donc je vais surement acheter la petite sœur qui elle va être encore plus radical !! D'ailleurs si des gens recherche une tondeuse sur base de bicylindre, la chose devrait être disponible courant 2011 Pas besoin de tondeuse, j'ai plus de cheveux, a moins que pour la barbe...? mais nez en moins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Le Moko a écrit:Cet été je travaille donc je vais surement acheter la petite sœur qui elle va être encore plus radical !! D'ailleurs si des gens recherche une tondeuse sur base de bicylindre, la chose devrait être disponible courant 2011 ??? Dis-moi pas que l'Ami Hoodride va agrandir le chetpel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 super sympa le style de l'acadiane ! je suis fan du rabaissement.d'ailleurs j'aimerai le faire aussi sur la mienne, c'est pas que c'est diffcile, mais j'ai pas le temps et c'est du boulot pour l'arrière. lolmais avec mes dernières modifs je pense devoir y être obligé !faudra se faire un shotting à l'occaz', fourgonnette citro et reno !à tantôtPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ah ces jeunes tous des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est pas de sa faute, il tient de son père... Faudra bien qu'il se présente un jour d'ailleurs... et qu'il nous parle de son compresseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 compresseur ???? hum, ça sent bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Moko 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Chuuut faut rien dire à propos du compresseur, ça fait un petit moment que je l'embête pour qu'il m'en rachète un...Tout vient à point à qui sait attendre !Pour le shooting c'est quand tu veux Ariane, ça sera avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Purée non ne l'invite pas Ariane SL, j'avais m'faire doubler par une Aquadiane rabaissée sur l'A1, je vais encore me payer la honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Le Moko a écrit:Chuuut faut rien dire à propos du compresseur, ça fait un petit moment que je l'embête pour qu'il m'en rachète un...Tout vient à point à qui sait attendre !Pour le shooting c'est quand tu veux Ariane, ça sera avec plaisir ! J'vais dire à pépé ti la la ... Allo pépé..pourquoi tu tousse..? Tu manque d'air ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il toussera pas, ça lui rappellera des souvenirs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 un compresseur sur une acadiane, cela donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Le Moko a écrit:Chuuut faut rien dire à propos du compresseur, ça fait un petit moment que je l'embête pour qu'il m'en rachète un...Tout vient à point à qui sait attendre !Pour le shooting c'est quand tu veux Ariane, ça sera avec plaisir !ok, dès que ma voiture est de nouveau fiabilisée je te contact pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 et bon surf sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites