BRUNZY 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonsoir,Je recherche à prix très Deuchiste ou forumiste un bocal en verre pour le circuit de frein de mon Azam.Il me semble, qu'il n'est pas spécifique qu' a celle ci Merci d'avance,Comme une photo vaut mieux qu'un long discours:Allez, a vous cartons de pièces dans le garage !!!Bonne soirée,Deuchement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j'ai un bocal en verre pour mes poissons rouges mais cela ne marchera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 MDR MOI J EN CHERCHE UN POUR LES CORNICHONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est qui le cornichon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Des poissons rouges aux cornichons ??? J'comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon, vous avez fini de polluer le post de notre ami Brunzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 jai fait mes cartons désoler j'en a pas je vais voir un copain demain il lui reste du tres vieux on verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour,Merci aux intervenants...A priori c'est fait, j'ai trouvé...il me faudra juste une âme charitable pour l'esplanade de février....j'en serais plus, plus tard!A moins que j'ai remonté Coco'Deuche et donc 1er sortie et 1ere esplanade en plus !!!Merci,Deuchement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 salut brunzy ca fait du 14 fevrier tout cela si la personne peut venir le 24 janvier ya moins de monde c est vrai mais je peux me deplacer a moins quil te propose une autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites