minikiki 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 LE RESERVOIR DE LA SAMBY EST DEROUILLE ET REMIS EN RUSTOL EN PARTIE FAUT IL A VOTRE AVIS REMETTRE EN APRET OU JE LE MET EN ANTIGRAVILLON DIRECT MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi je mets une couche d'apprêt en époxy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bin oui kiki apprête le quand meme ca peu pas lui faire de mal ! pi ca filera un coup de pouce a ton anti gravillonnage a tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 biloute a écrit:bin oui kiki apprête le quand meme ca peu pas lui faire de mal ! pi ca filera un coup de pouce a ton anti gravillonnage a tenir !ils on raisont toujour un appret d'accrochage et phosphatant si possible minikiki et degraisser avant dejas rien que pour tes traces de doits qui referont rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci de vos conseils c etait pour une question de praique car il fait froid en ce moment et pour peindre en ce moment manque de place et surtout une chose que je n aime pas mais necessaire c est le nettoyage du pistolet donc j attendrais et ferais plusieurs pieces en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 minikiki a écrit:merci de vos conseils c etait pour une question de praique car il fait froid en ce moment et pour peindre en ce moment manque de place et surtout une chose que je n aime pas mais necessaire c est le nettoyage du pistolet donc j attendrais et ferais plusieurs pieces en meme tempsoui et pour la peinture il faut beaucoup de degrés hic........ en plus car la elle ne durcira jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut l'ami mon conseil arrivera peut être un peu tard mais moi je te déconseillerai l'anti gravillonage car l'humidité (echange thermique entre le réservoir et l'exterieur) se mettra entre la tôle et l'anti gravillonant. Mais par contre oui pour de l'anti rouille phosphatant et de la peinture par dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites