bebert59 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut les citrons, Je vous présente ma DS 23 IE de 1974.Equipée d'un tableau de bord Jeager rarissime pour ce modéle.La restauration a débuté le 3/12/1994 et s'est terminée le 1/08/1995 et 15 jours plus tard je partais en vacances avec, pour un périple de 2960Km sans problème.Le CT fut obtenu vierge a ma grande satisfaction.Mes 3 fils mon aidés efficacement dans le domaine de la préparation du nettoyage des différentes pièces,et de la manutention dépose/repose qu'ils en soient ici remerçié.Bien sur que ce n'était pas ma première restauration, mais les autres ne furent pas éffectuées dans ce local que je venais de récupérer car, je le louais a un artisan. La précédente fut mon ID 1968 vert illicinée précédée d'autres...Pour le moteur, oui il était bloqué et il a reçu un jeu de chemises/piston/segments/coussinets de bielles/chaine distrib/tendeur/soupapes et leurs ressorts/rectification de la culasse et éprouvage/tiges de culbuteurs et leurs poussoir/kit d'embrayage.....et tout ce qui gravite autour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 M A G N I F I Q U E !!!et ce tableau de bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi-r8 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 salut albert bien belle auto et que dire de se rarissime tableau de bord jaeger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 remy62 ho!!!!!!!!!!!!!!!!je ne l'avais pas vue superbe ta 23 albertbravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 8 août 2010 Les voitures de Bébert, c'est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 9 août 2010 Si le moteur n'est pas sous controle ! superbe voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinsoi1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Magnifique DS ! Très belle restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je vous remercie de vos éloges, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites