AnGuSSG1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonsoir,Apres la douille de 41, je cherche maintenant la 38...Quelqu'un aurai sa dans sa caisse a outils?A prêter bien sur, juste pour changer le pignon de pont.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 investi chez carter casch elle vaut deux fois rien tient deux fois rien ca me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 moi je la vole a mini kiki encore moins cher ! mais je pense m'en acheter une c'est la seul taille qui me manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ho ! le pirate je pense avoir fait une erreur d avoir pris biloute comme ami ! non l erreur chez carter casch les douilles arretent au 34 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je me disais aussi!la clef et la douille de 38 son a l'homme a la porche qui me crie dessus il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 norauto fait jusqu au 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGuSSG1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Pas de bol!J'vai l'avoir cette p***** de douilleMoi j'ai 34, 36, 40...Comme par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tu mets des cales dans celle de 40 et cela te fais du 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ya un magasin d'outillage dont le nom m'echape a coter de daffy moto a lens !tu devrai trouver ton bonheur las bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGuSSG1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Lol j'aurai bien mis des cales dans la 40 mais l'écrou est serré a 210 n.m donc chaud cacao c'est ou sa daffy moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 heu ZA Renardières 62300 LENS cora remonter vers le centre en passant devant le four crématoire tu tourne a gauche a euro prix le magasin de poissonhttp://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do;jsessionid=8C8177C709A53B833A0FBFBC66ACF118.yas07g?/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do;jsessionid=8C8177C709A53B833A0FBFBC66ACF118.yas07g&idContext=-1222847548&portail=PJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je pense tu parles de Trenois descamps non??10 Rue des Renardières, Lens, Pas-de-Calais, Franceils vendent de l'outillage il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 et chez brico depot, ils n'ont pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui ca doit etre ca jalas ! y vendent des clef a camion la dedans et non david ya pas a brico c'est trop gros ! d'ailleur casto non plus leroy merlin j'en sais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGuSSG1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bon en étant a pièces auto pour mes bougies, j'ai demandé pour savoir si ils avaient une douille de 38 et la, il me la prêtée... donc nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'ai pourtant acheté une caisse à douilles+cliquet pour camion , etc au brico dépot de Bailleul.rien n'est encore pété.feraient ils aussi du bon matos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bah a brico y font pas que de la merde y on des produit tres competitif comme magnuson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 biloute a écrit:bah a brico y font pas que de la merde y on des produit tres competitif comme magnusonet c'est français!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites