Nicobmw 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 voila pour ma bmw 1602 j'ai possibilité de recuperer un moteur de 2002 TI je voulais savoir si je pouvais changer le moteur et si oui les demarches a faire merci de votre aide et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pourquoi pas, mais est ce que ce sont les memes points d'ancrage, et le meme berceau moteur ? Ensuite se pose le probleme de la legalité du truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 davidlens a écrit:pourquoi pas, mais est ce que ce sont les memes points d'ancrage, et le meme berceau moteur ? Ensuite se pose le probleme de la legalité du truc ...remy62 c'est simple ce n'est pas légale et maintenant avec la nouvelle norme VE C EST LE GELE DE LA CARTE GRISE JUSQU AU RETOUR DANS LA NORME D ORIGINE ZERO DEFAUT OU ALORS DESTRUCTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Et si tu roules quand même comme cela, et que tu as un accident, tu auras de gros soucis d'assurance qui se déchaussera, prétextant que ta voiture n'est pas conforme à ce que tu avais annoncé lors de l'établissement du contrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Et en carte grise collection n'est il pas possible de faire quelques modifications différentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicobmw 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 car si je recupere une 2002 dt la caisse est irrecuperable avec la carte grise je voulais recuperer une caisse et reconstruire autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu peu monter le 2002 dan ta 16OO mais il te faudra repasser au mine mais eu bon courage !!sans ca c'est pas legal au niveau ct et flic ca passera toujours niquel j'usqu'a ce que tu ai un accident et la c'est le drame car l'assurance se retourne contre toi et t'enfonce encore plus !dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 la carte grise collection ne te permet que d'espacer les CTs mais ne donnent aucunement le droit à modification de ta voiture...Comme le dit Biloute, modification = passage à la Drire...Et bon courage ma poule si tu n'y connais personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi-r8 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut tu peux faire cette modif mais je te conseils de te renseigner aupres d un expert se sera mieu et les infos seront plus que juste a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites