Jalas62 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tu as un groupe électrogène dans le coffre ????non je plaisante mais j'adore , cela lui va trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 sais pas a vous de juger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 sans le flache de l’appareille photos ca éblouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 trop trop beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 plein les yeux ! t as bien bossé t as mis des ampoules 6 volts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 non mon kiki du 12 voyons les ampoules 6 volt sous 12 volt ca explose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 y me reste encore 2 magnifique feux cibier cadeau de kikri mais je me demande si ca ferai pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ui là c'est parfait !après ça va faire surcharger à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 biloute a écrit:y me reste encore 2 magnifique feux cibier cadeau de kikri mais je me demande si ca ferai pas trop !Kiki a testé les ampoules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 avec ce temps suis bien comptent de rouler en 4 roue motrice aujourd huis 200 borne avec le gros et en fin de journée j'ai bien rit en regardant les voitures essayer de monter la pente les longues portée et les antibrouillards on fait leur preuve je suis content personne ne râle sur la route (apparemment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 moi je verrais bien des longues porté sur la galerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 hummmm ca demande reflechisure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Pareil pour les cibié j'allais dire de les claquer sur le gallerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je vais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 En cette saison vaut mieux trop que pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut, on parle de gros-père, ou d'un de ses frères, dans l'Autorétro de février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 merci pour l'info lucas des que je m’approche d'une librairie je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites