biloute01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je vous ai tenu suffisamment en haleine je vous présente gros père un 505 familial grd 5 place de 1989 76cv pour le 2,5l qui pousse le gros sur route ca fait tres longtemps que je le chercher certain le savais ... ca y est je l'ai trouver 1500 roro 1 moteur et 2 caisse de pieces j'ai ete le chercher 2 fois dans le doux ca n'a pas ete une mince affaire apres l'achat et 150 kms le cardant interboite deja malade ma honteusement lâchée moi et les 2 acolyte tony de toute mes betise et minikiki !il est donc rester 1 semaine de plus dans les voges avant de revenir sur un plateau tirre par le Xtrail de gerard le beau pere de tony , accompagnés a loccasion de tony et de marcox ! Equipements pneumatiques:en série: pneus 205 R16 M+S sur jantes tôle 5,5x16,en option: pneus 235-70 15 sur jantes alliages Peugeot 6x15 (plus joli mais beaucoup moins efficace en tout-terrain !).Equipements intérieurs:Strictement identique aux breaks de base sauf:levier de commande du réducteur sur console centrale,interrupteur de commande du blocage interpont au tableau de bord,roue de secours dans l'habitacle (!).Poids: entre 1540kg (essence) et 1670 kg (diesel).Critères de franchissement:pente maxi à vide: 45°,angle d'attaque: 42°,angle de sortie: 29°,angle ventral: 23°,garde au sol: 220 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 des traveaux en vue les siège de gtx on deja bien vecu la maladie de la 505 na pas epargnié mon gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 l'arrière est bien abimer aussi mais bon rien de bien grave non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 l'intérieur !!je vous cache pas qui il a eu pas mal de nettoyage il a falut etre 3 mi , marcox et le karcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 en panne sur le bord de la national avec un debut d'incendie.... ha vite vite les mec ya le feu .... pfffit fi la bouteille de schep !!snif a la semaine prochaine !pour la petite anecdote le garagiste citroen se pointe descend de son camion se met devant la 406 "alors ques quel a !!?? " bin c'est pas celle la qui est en panne c'est l'autre "ha ....... ha bon mon chef y ma dit que c'était une Peugeot en panne " bin celle la aussi c'est une Peugeot"quelque seconde d'hésitation 3 pas en arriere pour verrifier su'il y a bien un lion sur la calandre et un :"ha ouai " super sympas le gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 3 semaine les fesses en l'aire tout le pont arrière a ete dépose ainsi que la boite de transfert afin de changer le cardant inter boite 2 amortisseur sur 4 a l'arrière on été changer 4 bougie de préchauffage la vidanges moteur évidement mais aussi celle du pont arrière et celle de la boite de transfert le pont et le tube avant ca attend la dépose des cardans pour changement de soufflet ainsi que les souflet de direction le plus dure c'est de trouver des pièces car les pièces dangel c'est pas ce qui a de mieux référencer d'autant plus que au niveau train roulant ya plus grand chose du break normal !et aussi que ya pas de 505 a la casse apparemment elle sont toute dans le sable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je suppose que tu y avais pensé mais tu ne pouvais pas rentrer en démontant l'arbre malade, bloquer le diff central et poursuivre en traction ou propulsion (c'est ce qui m'est arrivé quand je suis allé chercher un de mes anciens Range) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Hé, Biloute, tu vas nous regarder de haut à l'Esplanade!Bel achat! Et bon courage pour la resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Alland a écrit:Je suppose que tu y avais pensé mais tu ne pouvais pas rentrer en démontant l'arbre malade, bloquer le diff central et poursuivre en traction ou propulsion (c'est ce qui m'est arrivé quand je suis allé chercher un de mes anciens Range)c'est le cardant inter boite qui a casée entre boite de vitesse et boite de transfert donc plus rien plus possible de faire 1 cm les arbres je les abat pas y sont en bonne santé ! le dangel n'a pas la meme architecture que le land j'ai 2 boite de vitesse bien distincte sur le land yen a 2 aussi mais on ne sais pas vraiment les dissocier tout est dans la même carcasse avec si je dit pas de betisse une chaine pour transmission !c'est bien plus solide sur le land !de cette 1 er expédition je retiens une chose minikiki ne me contredira pas "miard y fait froid dans leur pays de brun " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 lucas a écrit:Hé, Biloute, tu vas nous regarder de haut à l'Esplanade!Bel achat! Et bon courage pour la resto!en effet je peu pas aller souvent a l'esplanade mais c'est pas mal il fait presque 2 mini de long et les baguettes de vitre arrive a hauteur du toit de l'austin apres un tit tour avec on a remarquer que notre amis lau62 doit sauter pour descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ca doit te changer a fond de la mini tout ca...tres belle aquisition biloute ! et a prix tout a fait correct, et en plus de ca, plein d'anecdote a raconter sur le retour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 biloute a écrit:Alland a écrit:Je suppose que tu y avais pensé mais tu ne pouvais pas rentrer en démontant l'arbre malade, bloquer le diff central et poursuivre en traction ou propulsion (c'est ce qui m'est arrivé quand je suis allé chercher un de mes anciens Range)c'est le cardant inter boite qui a casée entre boite de vitesse et boite de transfert donc plus rien plus possible de faire 1 cm les arbres je les abat pas y sont en bonne santé ! le dangel n'a pas la meme architecture que le land j'ai 2 boite de vitesse bien distincte sur le land yen a 2 aussi mais on ne sais pas vraiment les dissocier tout est dans la même carcasse avec si je dit pas de betisse une chaine pour transmission !c'est bien plus solide sur le land !de cette 1 er expédition je retiens une chose minikiki ne me contredira pas "miard y fait froid dans leur pays de brun "Chaîne "Morse" pour les plus récents (après 1989 env) sinon cascade de pignons, plus bruyant mais plus solide également. Et en effet, Moulte la ville la plus froide de France est dans le Doubs si je ne m'abuse. Mais ça ne doit faire peur normalement de rouler Dans Gel (Ouais, pas terrible mais j'ai pas pu m'en empêcher)En tout cas superbe acquisition en plus en 505 et 5 places, il y en a pas eu tant que ca, alors avec intérieur cuir... On n'en voit quasiment plus du fait de leur affectation utilitaire, ils ont été usés jusqu'à l'os notamment par EDF. Sinon on trouve encore de la pièce spé Dangel ? et ca fonctionne en 4 permanent ou en 4X2/4X4 enclenchable ? Enfin la mécanique c'est le bon vieux Indenor ?Bonne restauration et bon courage. Si besoin d'un coup de main.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bravo pour ce bel achat biloute, bon courage pour la restauration. C'est vrai que cela pelle le doubs, j'y allais toute les semaines pour le taf, il y a quelques années. Par contre, je pense que les coins les plus froids de France sont à côté de Langres dans le 52, un coin qui s'appelle la petite Sibérie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 remy62: voila une belle bete a soignée maintenant ,ca change de la mini ,il ne court plus les rues surtout dans cette etat il est pas vilaint bon courrage pour la remise en etat PS )c'est pratiquement conclu pour ce que tu sait biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bravo pour cette acquisition rare et d'exception.Hâte de la voir en rasso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 http://pnp.sfr.fr/voir/8da53d5af7d197bd53db0f89bda03ae9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 excellent la video. Faut il avoir un abonnement SFR pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Alland a écrit:Chaîne "Morse" pour les plus récents (après 1989 env) sinon cascade de pignons, plus bruyant mais plus solide également. Et en effet, Moulte la ville la plus froide de France est dans le Doubs si je ne m'abuse. Mais ça ne doit faire peur normalement de rouler Dans Gel (Ouais, pas terrible mais j'ai pas pu m'en empêcher)En tout cas superbe acquisition en plus en 505 et 5 places, il y en a pas eu tant que ca, alors avec intérieur cuir... On n'en voit quasiment plus du fait de leur affectation utilitaire, ils ont été usés jusqu'à l'os notamment par EDF. Sinon on trouve encore de la pièce spé Dangel ? et ca fonctionne en 4 permanent ou en 4X2/4X4 enclenchable ? Enfin la mécanique c'est le bon vieux Indenor ?Bonne restauration et bon courage. Si besoin d'un coup de main....alors pour les pieces special dangel heu non c'est une miserre a trouver et quand on trouve a quel prix !jespere un coup de pouce alors ca fonctionne en 4X4 permanent a glissement limiter 25% avec un blocage de celui ci et c'est plus le 2,3l inedor des 504 mais un 2,5l qui a ete tiré des j5 un xd3merci la resto ne fait que commencer mais j'en ai pour un moment et je ne peu pas faire de long arrêt pas plus de 15 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci a tous pour vos encouragement !!kiki heu t'es désespérant jamais tu t'arrette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tu peux essayer d'appeler la casse lapin a Blankenbergue... ils ont des pieces pour toutes marques (tu trouve meme des pieces Ferrari, Rolls Royce, Jaguar...)les prix sont plutot correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci du tuyau 924S5m parce que par ici y a plus rien avec lau on a trouver 1 berline !et une phase 2 pour mal faire moi qui voulais changer la traverse avant elle a ete tronçonner ! snif faudra quand même que je retourne voir pour les comodo le liquide lave glass déconne !enfin si yavais que ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 remy62 : meillieurs voeux bonjour biloute tu peut faire une recherche , et te rapproché de la societée S A I R E PPuis tu peut aussi contacter: MR: J C PICOT EQUIPEMENTIER DANGEL un tres grand collectionneur tres sympat a qui il ne peut que rester de la pieces et des contacts ce mr PICOT a vendu sa collection de vehicules de pompier en 2008 puis il y a aussi la s.a DESAUTEL equipement qui faisait partie du meme trios de constructeurs equipementier pour DANGEL voila quelques unes de leurs realisations sur 504 ils ont fait pareil sur 505 et autres models P S A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 c'est mon dangel préféré, le 504 pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 davidlens a écrit:c'est mon dangel préféré, le 504 pick upbonsoir il faut demader a papa noel 2010 comme cela tu pourrat aller faire joujou avec biloute & alland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 moi aussi j'aime bien le 504 pick up mais pour metre 1 ou 2 tio biloute avec l'équipement qui va avec ca va pas bien aller !merci pour les info les gars !!mon but est de stocker assez de pièces spécifique dangel afin de faire rouler mon gros pere le plus longtemps possible par exemple des rotules de C35 qui sont les rotules supérieur de dangel ou encore les disque de frein ou les amortisseur avant etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 davidlens a écrit:c'est mon dangel préféré, le 504 pick up Si tu veux y en a un a cambrai de 504 pick up essence !pas a vendre il et dans le garage peugeot avenue de dunkerque lolsa roule bien mes bizard les vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ça c'est un gros cadeau de fin d'année!!!félicitations et bonne resto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liodeuch 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 saluttu peut essayer sur france casse aussije te met le lien http://www.francecasse.fr/pieces-detachees-dangel/505.htmvoilaa bientotlionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 liodeuch a écrit:saluttu peut essayer sur france casse aussije te met le lien http://www.francecasse.fr/pieces-detachees-dangel/505.htmvoilaa bientotlionelj'ai déjà essayer ca marche pas bien pour les dangel j'attend mais heu rien ! y sont pas a la casse y sont dans le sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liodeuch 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 sinon je viens de voir ca sur le coincoinhttp://www.leboncoin.fr/vi/65199570.htm?ca=17_shttp://www.leboncoin.fr/vi/56769345.htm?ca=17_sa bientotlionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ha notre amis dan gel 63 ! alias so di roc ! le monsieur qui a démonter tellement de dangel qu'il a désormais le monopole des pieces ! du fait il se permet de faire des prix qui frise l'incandescence et se fait sa petite pub a chaque post sur le forum spécifique! enfin je donne un exemple un post cree par lui :bonjour ,a tous je vous souhaite une tres bonne année 2009 je vous informe que mon stock de pieces se renforce chaque jour pour toutes pieces 504 et 505 je suis en train de mettre au point un kit qui supprimera le tube de liaison et cardan BV/BT ;pas très fiable et qui occasionne des désagréments !! mon stock s'enrichit pour toutes pieces c15 / j 5 / boxer / partner / ducato et j5/c25 intégral pour + info mon mail jfrjeux@wanadoo.fr ou mon tel 04.73.52.04.41 ou 06.80.62.13.35 bonjour les voeux vendre vendre vendre !bref le dangel en panne je lui demande un devis ! il ma demande 300 euro (hum cava )mais non 300 euro de moins que ce que ma couter le dangel ! 1200 euro de pieces alors que en cherchant un peu je m'en suis sortie pour 300 roro !de toute façon il ma pris en grippe lorsque j'ai poster pour aider d'autre dangeliste que des amortisseur 1 er prix pour l'arrière se vendaient sur oscaro 6x moin cher que les sien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 liodeuch a écrit:sinon je viens de voir ca sur le coincoinhttp://www.leboncoin.fr/vi/65199570.htm?ca=17_shttp://www.leboncoin.fr/vi/56769345.htm?ca=17_sa bientotlionelj'ose pas lui demander ses tarifs j'ai peur ! tu veut pas essayer pour moi que je rigole ! mais attention quand y pique des collere y met les adresses perso de ses clients sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pourquoi tu dis cela biloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 davidlens a écrit:pourquoi tu dis cela biloute ?je suis pas contre que les gens faces du commerce mais depuis que je suis incrit sur le forum du dangel je ne l'ai jamais vu poster autre chose que "jai ta pieces tu peu m'appeler ....."il n'apporte rien de constructif dénigre les autres pour augmenter son profit ! et est meme agresif quand on se defend !bref c'est le genre de gars que je peut pas voir !arriviste sans scrupule qui profite du malheur des autreset veut pas voir sur retro ! car il est l'inverse de notre forum !biloute en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je te comprends mieux, tu veux qu'on lui écrive pour lui demander le prix et négocier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 davidlens a écrit:je te comprends mieux, tu veux qu'on lui écrive pour lui demander le prix et négocier ? non c'est pas la peine je trouve que abuser des gens comme ca c'est pas cool je remercie vivement liodeuch pour les liens qu'il a mis a ma dispositions je pense que nombreux sont ceux qui on vendu leur dangel avec les amorto avant hs a cause de gens comme ca qui vendent des pieces hors de prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 [/quote]j'aime bien ton expression. on dirais que tu dis: P'TI CON VA!!!!! MAIS J'T'AURAI!!!!!!.............UN JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 faut pas exagérer ! si y rester plus que mecatechnique qui vendais de la pièces de coxet quon te dise 2800 euro le capot ! et qui te manque plus que ca ! et que ta payer 3000 lla voiture ta les boule non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 biloute a écrit:faut pas exagérer ! si y rester plus que mecatechnique qui vendais de la pièces de coxet quon te dise 2800 euro le capot ! et qui te manque plus que ca ! et que ta payer 3000 lla voiture ta les boule non ??oui mais à ce prix, je le veux en plaqué orsur la photo, je parlais de l'expression de ton visagelol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 remy62 alors la biloute tu est tomber sur le genre de type que je deteste, mais ce genre de forumiste POURRI il ny a pas a avoir de scupule il existe l'inpection du travail et les IMPOTS puisquil chasse sur nos terres pourquoi ne chasseriont nous pas sur les siennes et dans ce cas la il ne faut pas rester annonyme pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 et pour les pièces il a un marchant de pièces pas trop sur coulogne on avait était la bas pour des pièces pour l'ax sinon il réste les casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 cela vaudrait le coup de lui ecrire pour lui promettre des commandes à ton arnaqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 herbie a écrit:biloute a écrit:faut pas exagérer ! si y rester plus que mecatechnique qui vendais de la pièces de coxet quon te dise 2800 euro le capot ! et qui te manque plus que ca ! et que ta payer 3000 lla voiture ta les boule non ??oui mais à ce prix, je le veux en plaqué orsur la photo, je parlais de l'expression de ton visagelolha non a ce moment j'etait content de le voir partir car on se remetai en route car on ete franchement congeler ! y fait froid dans leur pays las bas !remy62 a écrit:remy62 alors la biloute tu est tomber sur le genre de type que je deteste, mais ce genre de forumiste POURRI il ny a pas a avoir de scupule il existe l'inpection du travail et les IMPOTS puisquil chasse sur nos terres pourquoi ne chasseriont nous pas sur les siennes et dans ce cas la il ne faut pas rester annonyme pour le faireje suis pas assez pourrie pour faire ca remy62 moi non plus je l'aime pas j'y avez même pas penser après y fait ses tarifs comme y veut malheureusement depuis le temps il a du fric c'est quand même son commerce et y vit de ça !malheureusement ca pénalise des gens comme moi !dyane land a écrit:et pour les pièces il a un marchant de pièces pas trop sur coulogne on avait était la bas pour des pièces pour l'ax sinon il réste les casseheu la galere les 505 en casse ... je penser pas qui en rester si peu ! elle sont vraiment toute au bled !davidlens a écrit:cela vaudrait le coup de lui ecrire pour lui promettre des commandes à ton arnaqueurc'est pas vraiment un arnaqueur plutôt un profiteur sans scrupule ça après c'est sa conscience qui s'occupera de lui ! je vais pas me rabaisser a une hauteur pareille en lui cassant les pied malgré que j'ai pas bien digérer le fait qu'il ma denigrer sur une aide sur le forum vous aurez bien mis un lien mais le post a ete suprimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 on se demande pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 biloute a écrit:herbie a écrit:biloute a écrit:faut pas exagérer ! si y rester plus que mecatechnique qui vendais de la pièces de coxet quon te dise 2800 euro le capot ! et qui te manque plus que ca ! et que ta payer 3000 lla voiture ta les boule non ??oui mais à ce prix, je le veux en plaqué orsur la photo, je parlais de l'expression de ton visagelolha non a ce moment j'etait content de le voir partir car on se remetai en route car on ete franchement congeler ! y fait froid dans leur pays las bas !remy62 a écrit:remy62 alors la biloute tu est tomber sur le genre de type que je deteste, mais ce genre de forumiste POURRI il ny a pas a avoir de scupule il existe l'inpection du travail et les IMPOTS puisquil chasse sur nos terres pourquoi ne chasseriont nous pas sur les siennes et dans ce cas la il ne faut pas rester annonyme pour le faireje suis pas assez pourrie pour faire ca remy62 moi non plus je l'aime pas j'y avez même pas penser après y fait ses tarifs comme y veut malheureusement depuis le temps il a du fric c'est quand même son commerce et y vit de ça !malheureusement ca pénalise des gens comme moi !dyane land a écrit:et pour les pièces il a un marchant de pièces pas trop sur coulogne on avait était la bas pour des pièces pour l'ax sinon il réste les casseheu la galere les 505 en casse ... je penser pas qui en rester si peu ! elle sont vraiment toute au bled !davidlens a écrit:cela vaudrait le coup de lui ecrire pour lui promettre des commandes à ton arnaqueurc'est pas vraiment un arnaqueur plutôt un profiteur sans scrupule ça après c'est sa conscience qui s'occupera de lui ! je vais pas me rabaisser a une hauteur pareille en lui cassant les pied malgré que j'ai pas bien digérer le fait qu'il ma denigrer sur une aide sur le forum vous aurez bien mis un lien mais le post a ete suprimé ! l' histoire de la conscience ils ne connaisent meme pas ce mot !quand a etre pourri pour le denoncer pour moi il travaille sans factures pour etre sur les forums donc le pourri c'est lui le bisness sa ce declare ou alors c'est du travail dissimulé et en plus a des tarifs anormaux et des methodes dégeulasses met moi le entre les mains tu vas voir il va adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 si quel q'un passe par la ca serai sympas de m'en ramener 2 ou 3 merci d'avance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 MIEUX QUE BRIGTON AVEC LES MINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bin fait plus chaud !si j'ai bien compris c'est le senegal ! donc c'est un peu plus au sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 biloute a écrit:si quel q'un passe par la ca serai sympas de m'en ramener 2 ou 3 merci d'avance ....on en surveille un mais quand meme moins loin le bleu au centre de l'image hier nous avons croiser une 505 grise break a boulogne je ne l'avais encore jamais vue magnifique je n'ai pas putprendre de photos l'apareil numerique n'aime pas le froid desoler 35000 km compteur et un etat irreprochable aussi maniaque que mois le type "je vais pas critiquer "il a les coordonnées du forum il va venir tenir compagnie a gros pere et l'ami biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ya meme une gendarmerie en haut a droite bleu bande blanche !35 000 kms ???!!!!! bin dit donc ca c'est de la conservation !moi aussi je fait de la pub pour le forum sur le forum dangel et 505 mais les 505 malgre leur 30 an sont po assez vielles et les dangel trop "précieux" pour se mélanger a la foule si vous voyer ce que je veut dire !moi je viend de passer 260 000 kms ! mais ca se voie ! le pauvre quel etat ! m'enfin si il été neuf ca serai pas drôle !lundi je vais changer ma sonde a froid !petit travaux fait trop froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites