Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloute01

gros pere

Messages recommandés

je vous ai tenu suffisamment en haleine je vous présente gros père
un 505 familial grd 5 place de 1989 76cv pour le 2,5l qui pousse le gros sur route
ca fait tres longtemps que je le chercher certain le savais ...
ca y est je l'ai trouver 1500 roro 1 moteur et 2 caisse de pieces
j'ai ete le chercher 2 fois
dans le doux ca n'a pas ete une mince affaire apres l'achat et 150 kms le cardant interboite deja malade ma honteusement lâchée moi et les 2 acolyte tony de toute mes betise et minikiki !
il est donc rester 1 semaine de plus dans les voges
avant de revenir sur un plateau tirre par le Xtrail de gerard le beau pere de tony , accompagnés a loccasion de tony et de marcox !

Equipements pneumatiques:

en série: pneus 205 R16 M+S sur jantes tôle 5,5x16,

en option: pneus 235-70 15 sur jantes alliages Peugeot 6x15 (plus joli mais beaucoup moins efficace en tout-terrain !).

Equipements intérieurs:

Strictement identique aux breaks de base sauf:

levier de commande du réducteur sur console centrale,
interrupteur de commande du blocage interpont au tableau de bord,
roue de secours dans l'habitacle (!).
Poids: entre 1540kg (essence) et 1670 kg (diesel).

Critères de franchissement:

pente maxi à vide: 45°,
angle d'attaque: 42°,
angle de sortie: 29°,
angle ventral: 23°,
garde au sol: 220 mm.

des traveaux en vue

les siège de gtx on deja bien vecu

la maladie de la 505 na pas epargnié mon gros!!

l'intérieur !!

je vous cache pas qui il a eu pas mal de nettoyage il a falut etre 3 mi , marcox et le karcher !

en panne sur le bord de la national
avec un debut d'incendie....
ha vite vite les mec ya le feu .... pfffit fi la bouteille de schep !!

snif a la semaine prochaine !
pour la petite anecdote le garagiste citroen se pointe descend de son camion
se met devant la 406
"alors ques quel a !!?? "
bin c'est pas celle la qui est en panne c'est l'autre "
ha ....... ha bon mon chef y ma dit que c'était une Peugeot en panne "
bin celle la aussi c'est une Peugeot"
quelque seconde d'hésitation 3 pas en arriere pour verrifier su'il y a bien un lion sur la calandre et un :
"ha ouai "
super sympas le gars !

3 semaine les fesses en l'aire tout le pont arrière a ete dépose ainsi que la boite de transfert afin de changer le cardant inter boite
2 amortisseur sur 4 a l'arrière on été changer
4 bougie de préchauffage la vidanges moteur évidement
mais aussi celle du pont arrière et celle de la boite de transfert le pont et le tube avant
ca attend la dépose des cardans pour changement de soufflet ainsi que les souflet de direction
le plus dure c'est de trouver des pièces car les pièces dangel c'est pas ce qui a de mieux référencer d'autant plus que au niveau train roulant ya plus grand chose du break normal !
et aussi que ya pas de 505 a la casse apparemment elle sont toute dans le sable ....

Je suppose que tu y avais pensé mais tu ne pouvais pas rentrer en démontant l'arbre malade, bloquer le diff central et poursuivre en traction ou propulsion (c'est ce qui m'est arrivé quand je suis allé chercher un de mes anciens Range)

Hé, Biloute, tu vas nous regarder de haut à l'Esplanade!

Bel achat! Et bon courage pour la resto!

Alland a écrit:
Je suppose que tu y avais pensé mais tu ne pouvais pas rentrer en démontant l'arbre malade, bloquer le diff central et poursuivre en traction ou propulsion (c'est ce qui m'est arrivé quand je suis allé chercher un de mes anciens Range)

c'est le cardant inter boite qui a casée entre boite de vitesse et boite de transfert donc plus rien plus possible de faire 1 cm
les arbres je les abat pas y sont en bonne santé ! cheers
le dangel n'a pas la meme architecture que le land j'ai 2 boite de vitesse bien distincte
sur le land yen a 2 aussi mais on ne sais pas vraiment les dissocier tout est dans la même carcasse avec si je dit pas de betisse une chaine pour transmission !c'est bien plus solide sur le land !

de cette 1 er expédition je retiens une chose minikiki ne me contredira pas
"miard y fait froid dans leur pays de brun "

lucas a écrit:
Hé, Biloute, tu vas nous regarder de haut à l'Esplanade!

Bel achat! Et bon courage pour la resto!

en effet je peu pas aller souvent a l'esplanade mais c'est pas mal
il fait presque 2 mini de long et les baguettes de vitre arrive a hauteur du toit de l'austin Very Happy
apres un tit tour avec on a remarquer que notre amis lau62 doit sauter pour descendre

ca doit te changer a fond de la mini tout ca...
tres belle aquisition biloute ! et a prix tout a fait correct, et en plus de ca, plein d'anecdote a raconter sur le retour lol

biloute a écrit:
Alland a écrit:

c'est le cardant inter boite qui a casée entre boite de vitesse et boite de transfert donc plus rien plus possible de faire 1 cm
les arbres je les abat pas y sont en bonne santé ! cheers
le dangel n'a pas la meme architecture que le land j'ai 2 boite de vitesse bien distincte
sur le land yen a 2 aussi mais on ne sais pas vraiment les dissocier tout est dans la même carcasse avec si je dit pas de betisse une chaine pour transmission !c'est bien plus solide sur le land !

de cette 1 er expédition je retiens une chose minikiki ne me contredira pas
"miard y fait froid dans leur pays de brun "

Chaîne "Morse" pour les plus récents (après 1989 env) sinon cascade de pignons, plus bruyant mais plus solide également. Et en effet, Moulte la ville la plus froide de France est dans le Doubs si je ne m'abuse. Mais ça ne doit faire peur normalement de rouler Dans Gel (Ouais, pas terrible mais j'ai pas pu m'en empêcher)
En tout cas superbe acquisition en plus en 505 et 5 places, il y en a pas eu tant que ca, alors avec intérieur cuir... On n'en voit quasiment plus du fait de leur affectation utilitaire, ils ont été usés jusqu'à l'os notamment par EDF. Sinon on trouve encore de la pièce spé Dangel ? et ca fonctionne en 4 permanent ou en 4X2/4X4 enclenchable ? Enfin la mécanique c'est le bon vieux Indenor ?
Bonne restauration et bon courage. Si besoin d'un coup de main....

Bravo pour ce bel achat biloute, bon courage pour la restauration. C'est vrai que cela pelle le doubs, j'y allais toute les semaines pour le taf, il y a quelques années. Par contre, je pense que les coins les plus froids de France sont à côté de Langres dans le 52, un coin qui s'appelle la petite Sibérie ...

remy62: voila une belle bete a soignée maintenant ,ca change de la mini ,il ne court plus les rues surtout dans cette etat il est pas vilaint bon courrage pour la remise en etat Razz

PS )c'est pratiquement conclu pour ce que tu sait biloute cheers

Alland a écrit:

Chaîne "Morse" pour les plus récents (après 1989 env) sinon cascade de pignons, plus bruyant mais plus solide également. Et en effet, Moulte la ville la plus froide de France est dans le Doubs si je ne m'abuse. Mais ça ne doit faire peur normalement de rouler Dans Gel (Ouais, pas terrible mais j'ai pas pu m'en empêcher)
En tout cas superbe acquisition en plus en 505 et 5 places, il y en a pas eu tant que ca, alors avec intérieur cuir... On n'en voit quasiment plus du fait de leur affectation utilitaire, ils ont été usés jusqu'à l'os notamment par EDF. Sinon on trouve encore de la pièce spé Dangel ? et ca fonctionne en 4 permanent ou en 4X2/4X4 enclenchable ? Enfin la mécanique c'est le bon vieux Indenor ?
Bonne restauration et bon courage. Si besoin d'un coup de main....

alors pour les pieces special dangel heu non c'est une miserre a trouver et quand on trouve a quel prix !
jespere un coup de pouce
alors ca fonctionne en 4X4 permanent a glissement limiter 25% avec un blocage de celui ci
et c'est plus le 2,3l inedor des 504
mais un 2,5l qui a ete tiré des j5 un xd3
merci la resto ne fait que commencer mais j'en ai pour un moment et je ne peu pas faire de long arrêt pas plus de 15 jour

merci a tous pour vos encouragement !!
kiki heu t'es désespérant jamais tu t'arrette ....

tu peux essayer d'appeler la casse lapin a Blankenbergue... ils ont des pieces pour toutes marques (tu trouve meme des pieces Ferrari, Rolls Royce, Jaguar...)
les prix sont plutot correct

merci du tuyau 924S5m
parce que par ici y a plus rien avec lau on a trouver 1 berline !et une phase 2 pour mal faire
moi qui voulais changer la traverse avant elle a ete tronçonner ! snif
faudra quand même que je retourne voir pour les comodo le liquide lave glass déconne !
enfin si yavais que ca ...

remy62 : meillieurs voeux Razz

bonjour biloute tu peut faire une recherche , et te rapproché de la societée S A I R E P

Puis tu peut aussi contacter: MR: J C PICOT EQUIPEMENTIER DANGEL un tres grand collectionneur tres sympat a qui il ne peut que rester de la pieces et des contacts ce mr PICOT a vendu sa collection de vehicules de pompier en 2008

puis il y a aussi la s.a DESAUTEL equipement qui faisait partie du meme trios de constructeurs equipementier pour DANGEL

voila quelques unes de leurs realisations sur 504 ils ont fait pareil sur 505 et autres models P S A

davidlens a écrit:
c'est mon dangel préféré, le 504 pick up

bonsoir il faut demader a papa noel 2010 RazzclownRazz comme cela tu pourrat aller faire joujou avec biloute & alland

moi aussi j'aime bien le 504 pick up mais pour metre 1 ou 2 tio biloute avec l'équipement qui va avec
ca va pas bien aller !

merci pour les info les gars !!

mon but est de stocker assez de pièces spécifique dangel afin de faire rouler mon gros pere le plus longtemps possible

par exemple des rotules de C35 qui sont les rotules supérieur de dangel
ou encore les disque de frein ou les amortisseur avant etc.....

davidlens a écrit:
c'est mon dangel préféré, le 504 pick up

Si tu veux y en a un a cambrai de 504 pick up essence !
pas a vendre il et dans le garage peugeot avenue de dunkerque lol
sa roule bien mes bizard les vitesses

ha notre amis dan gel 63 ! alias so di roc !
le monsieur qui a démonter tellement de dangel qu'il a désormais le monopole des pieces ! du fait il se permet de faire des prix qui frise l'incandescence
et se fait sa petite pub a chaque post sur le forum spécifique!
enfin je donne un exemple un post cree par lui :

bonjour ,a tous je vous souhaite une tres bonne année 2009
je vous informe que mon stock de pieces se renforce chaque jour pour toutes pieces 504 et 505
je suis en train de mettre au point un kit qui supprimera le tube de liaison et cardan BV/BT ;pas très fiable et qui occasionne des désagréments !!
mon stock s'enrichit pour toutes pieces c15 / j 5 / boxer / partner / ducato et j5/c25 intégral
pour + info mon mail jfrjeux@wanadoo.fr ou mon tel 04.73.52.04.41 ou 06.80.62.13.35

bonjour les voeux vendre vendre vendre !

bref le dangel en panne je lui demande un devis ! il ma demande 300 euro (hum cava )cheers
mais non 300 euro de moins que ce que ma couter le dangel ! 1200 euro de pieces
affraidaffraid
alors que en cherchant un peu je m'en suis sortie pour 300 roro !

de toute façon il ma pris en grippe lorsque j'ai poster pour aider d'autre dangeliste
que des amortisseur 1 er prix pour l'arrière se vendaient sur oscaro 6x moin cher que les sien ! bounce

liodeuch a écrit:

j'ose pas lui demander ses tarifs j'ai peur ! tu veut pas essayer pour moi que je rigole !
mais attention quand y pique des collere y met les adresses perso de ses clients sur le net

davidlens a écrit:
pourquoi tu dis cela biloute ?

je suis pas contre que les gens faces du commerce
mais depuis que je suis incrit sur le forum du dangel
je ne l'ai jamais vu poster autre chose que "jai ta pieces tu peu m'appeler ....."

il n'apporte rien de constructif dénigre les autres pour augmenter son profit ! et est meme agresif quand on se defend !
bref c'est le genre de gars que je peut pas voir !arriviste sans scrupule qui profite du malheur des autres
et veut pas voir sur retro ! car il est l'inverse de notre forum !
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
biloute en colère

davidlens a écrit:
je te comprends mieux, tu veux qu'on lui écrive pour lui demander le prix et négocier ? Laughing

mdrtab non c'est pas la peine
je trouve que abuser des gens comme ca c'est pas cool
je remercie vivement liodeuch pour les liens qu'il a mis a ma dispositions

je pense que nombreux sont ceux qui on vendu leur dangel avec les amorto avant hs
a cause de gens comme ca qui vendent des pieces hors de prix !

[/quote]
j'aime bien ton expression. on dirais que tu dis: P'TI CON VA!!!!! MAIS J'T'AURAI!!!!!!.............UN JOUR

faut pas exagérer ! si y rester plus que mecatechnique qui vendais de la pièces de cox
et quon te dise 2800 euro le capot ! et qui te manque plus que ca ! et que ta payer 3000 lla voiture ta les boule non ??

biloute a écrit:
faut pas exagérer ! si y rester plus que mecatechnique qui vendais de la pièces de cox
et quon te dise 2800 euro le capot ! et qui te manque plus que ca ! et que ta payer 3000 lla voiture ta les boule non ??

oui mais à ce prix, je le veux en plaqué or
sur la photo, je parlais de l'expression de ton visage
lol

remy62 Sad alors la biloute tu est tomber sur le genre de type que je deteste, mais ce genre de forumiste POURRI il ny a pas a avoir de scupule il existe

l'inpection du travail Exclamation

et les IMPOTS puisquil chasse sur nos terres pourquoi ne chasseriont nous pas sur les siennes et dans ce cas la il ne faut pas rester annonyme pour le faire

et pour les pièces il a un marchant de pièces pas trop sur coulogne on avait était la bas pour des pièces pour l'ax sinon il réste les casse

herbie a écrit:
biloute a écrit:

lol

ha non a ce moment j'etait content de le voir partir car on se remetai en route car on ete franchement congeler ! y fait froid dans leur pays las bas !

remy62 a écrit:
remy62 Sad alors la biloute tu est tomber sur le genre de type que je deteste, mais ce genre de forumiste POURRI il ny a pas a avoir de scupule il existe

et les IMPOTS puisquil chasse sur nos terres pourquoi ne chasseriont nous pas sur les siennes et dans ce cas la il ne faut pas rester annonyme pour le faire

je suis pas assez pourrie pour faire ca remy62 moi non plus je l'aime pas
j'y avez même pas penser après y fait ses tarifs comme y veut malheureusement depuis le temps il a du fric c'est quand même son commerce et y vit de ça !
malheureusement ca pénalise des gens comme moi !

dyane land a écrit:
et pour les pièces il a un marchant de pièces pas trop sur coulogne on avait était la bas pour des pièces pour l'ax sinon il réste les casse

heu la galere les 505 en casse ... je penser pas qui en rester si peu !
elle sont vraiment toute au bled !

davidlens a écrit:
cela vaudrait le coup de lui ecrire pour lui promettre des commandes à ton arnaqueur

c'est pas vraiment un arnaqueur plutôt un profiteur sans scrupule ça après c'est sa conscience qui s'occupera de lui ! je vais pas me rabaisser a une hauteur pareille en lui cassant les pied
malgré que j'ai pas bien digérer le fait qu'il ma denigrer sur une aide sur le forum
vous aurez bien mis un lien mais le post a ete suprimé !

biloute a écrit:
herbie a écrit:
biloute a écrit:

lol

ha non a ce moment j'etait content de le voir partir car on se remetai en route car on ete franchement congeler ! y fait froid dans leur pays las bas !

remy62 a écrit:

je suis pas assez pourrie pour faire ca remy62 moi non plus je l'aime pas
j'y avez même pas penser après y fait ses tarifs comme y veut malheureusement depuis le temps il a du fric c'est quand même son commerce et y vit de ça !
malheureusement ca pénalise des gens comme moi !

dyane land a écrit:

heu la galere les 505 en casse ... je penser pas qui en rester si peu !
elle sont vraiment toute au bled !

davidlens a écrit:
cela vaudrait le coup de lui ecrire pour lui promettre des commandes à ton arnaqueur

c'est pas vraiment un arnaqueur plutôt un profiteur sans scrupule ça après c'est sa conscience qui s'occupera de lui ! je vais pas me rabaisser a une hauteur pareille en lui cassant les pied
malgré que j'ai pas bien digérer le fait qu'il ma denigrer sur une aide sur le forum
vous aurez bien mis un lien mais le post a ete suprimé !

l' histoire de la conscience ils ne connaisent meme pas ce mot !

quand a etre pourri pour le denoncer pour moi il travaille sans factures pour etre sur les forums donc le pourri c'est lui le bisness sa ce declare ou alors c'est du travail dissimulé et en plus a des tarifs anormaux affraid et des methodes dégeulasses met moi le entre les mains tu vas voir il va adorer mdrtab

si quel q'un passe par la
ca serai sympas de m'en ramener 2 ou 3 merci d'avance ....

bin fait plus chaud !si j'ai bien compris c'est le senegal ! donc c'est un peu plus au sud

biloute a écrit:
si quel q'un passe par la
ca serai sympas de m'en ramener 2 ou 3 merci d'avance ....

on en surveille un mais quand meme moins loin le bleu au centre de l'image EMO2 hier nous avons croiser une 505 grise break a boulogne je ne l'avais encore jamais vue magnifique je n'ai pas put
prendre de photos l'apareil numerique n'aime pas le froid desoler
35000 km compteur et un etat irreprochable aussi maniaque que mois le type "je vais pas critiquer "il a les coordonnées du forum il va venir tenir compagnie a gros pere et l'ami biloute

ya meme une gendarmerie en haut a droite bleu bande blanche !

35 000 kms ???!!!!! bin dit donc ca c'est de la conservation !
moi aussi je fait de la pub pour le forum sur le forum dangel et 505 mais les 505 malgre leur 30 an sont po assez vielles et les dangel trop "précieux" pour se mélanger a la foule si vous voyer ce que je veut dire !

moi je viend de passer 260 000 kms ! mais ca se voie ! le pauvre quel etat ! m'enfin si il été neuf ca serai pas drôle !
lundi je vais changer ma sonde a froid !petit travaux fait trop froid !

• Créer...