papysplit1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 recherche messerschmitt kr175 et documentation d'epoque peut importe l'etat y a t'il une cotationmerçi et bonne année papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 papysplit a écrit:recherche messerschmitt kr175 et documentation d'epoque peut importe l'etat y a t'il une cotationmerçi et bonne année papyremy62 :voila je peut te scanner ca le catalogue du kr175j'ai d'autres docs je regarderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Marrant! C'est en néerlandais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 le scann est une superbe idée pour notre ami papysplit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 lucas a écrit:Marrant!C'est en néerlandais... il est de Tournai avec un peut de chance il y arriveras plus facilement quand francais c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicago303 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour ts le monde,Je suis nouveaux ds ce forum et je me nomme teddy, prodige du dessins automobiles vous réserve une série de dessins spécial combi que j'ai réalise avec précision. Si vous etes intéresse je vends mes dessins à 10 euros et cadrés en plustél: 0613073905mail: teddy.deze@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites