papysplit1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 quelques photo de la belleune petite carte de mon périple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 zut je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papysplit1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 moi deux mains gauche avec un ordi je vais voir sa plus tard, je vois avec mon ami pit A+papypour mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 t'en fait po david moi non plus ! on y arrivera bienje pense avoir compris tu fait un copier coller d'une autre page internet ? non?il te faut soit enregistrer l'image sur ton pc et la poster avec un serveur genre servimg oui faire un copier coller du lien dans la barre la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papysplit1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 petite photo de mon affiche http://www.medusa-studio.com/DevClients/Jacques/AfficheJacques.htmlA+papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 papysplit a écrit:petite photo de mon affiche http://www.medusa-studio.com/DevClients/Jacques/AfficheJacques.htmlA+papybon voila pour l'affiche papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papysplit1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oila le défi que c est lancé notre ami JACQUES avec sa split standardqui a écumé tous les meetings durant la saison(il a d'ailleursparcourus 8000km durant la saison pas mal du tout et qui plus es sansprobléme,qui a dit que les anciennes ne sont pas fiable )cetteaventure notre homme nous la fera partagé au fur et a mesure de sonpériple(aventure prévue pour l année 2011)je sais que je ne suis pas enretard pour vous en parlé mais ce trip au travers de l'Europe demandeénormément d organisations et d'autorisations(notament pour latraversée de la RUSSIE)chose remarquable notre lascar fera cela pour le télévie le but étant de vendre tous les kilométres parcourus a 1€ du km je vous ferez suivre toutes les infos suivant l'évolution du projeten tous cas un GRAND BRAVO pour cette superbe initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papysplit1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 heureuxpropriétaire d'une cox split standart 1951 ,j'ai pris la décision deréaliser un tour d'europe de 25000km avec la split départ juin 2011metting bad camberg but de se périple remettre un chèque de 25000 euro pour le télé vie(téléton pour nos amis français) je vais donc vendre mes 25000km a à 1 euro du kilomètre je vais créais une asbl qui portera le nom (des cox pour sauvé des vies ) une cox roule mes toutes les cox,combi ,buggy participe je suis à la recherche de sponsors, des lots pour la soirée qui sera organisé en 2010 lavente des kilomètres se fera par la vente de billet appeléeurokilomètre au prix d'un euro le km qui seront numéroté pour gagné àune tombola un des super lot déjà prévu une coque neuve de buggy offert par la carrosserie NOSTAGIACAR de RUMES merçi DIEGO BARNABUS ma promis aussi une aide merçi CARLO une aide de tous les présidents de club belge et français suisse sont les bien venu faite passé le message je suis à l'écoute de toute vos propositions et conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papysplit1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 elle est vraiment superbe cette split. Et faire le tour d'europe avec, cela doit etre genial. et l'idée de la tombola, c'est bien. Dis nous quand tu attaques la vente des tickets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papysplit1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonsoir à tous pour la vente des billets de tombola je recherche des bénévoles à travers toute la France, Belgique et Suisse.Le billet sera vedu à 2euro 50 = 2,5 km à parcourirLe principe ,un bénévole me commande exemple 20 billets =50euro qu'il verse sur le compte de l'asbl et je m'engage à lui envoyé les billets dans les plus bref délai, pour lui les revendre par la suite,je suis obligé de faire de cette façon car la superficie couverte et le nombreux de vendeurs trop élevé et suis seul pour la comptabilité tout cela supervisé par le télévie Si chaque club association de chaque marque pouvais faire un petit effort pensons au enfants gravement maladeMerçi pour eux ,nous qui sommes en bonne santéje vous souhaite à tous et toutes une bonne et heureuse annéePAPY Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papysplit1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 petit oublie à la question pausé la vente débutera normalement fin janvier 2010 pour prendre fin en mars 2012 lors de la remise des cheques sur le plateau de RTL car pour l'instant jamais personne ma mis sur pied une tel expeditionA+PAPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouch122 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 pour l'avoir vue a mouscron et a auby elle est vraiment superbe bon courage pour ton tour d'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites