Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean debailleul

CX ALLEMANDE

Messages recommandés

celle de la voix du nord
qui amenait mles journeaux le matin pour le depart du premier train de la gare du nord vers lille

franckn a écrit:
celle de la voix du nord
qui amenait mles journeaux le matin pour le depart du premier train de la gare du nord vers lille

il y a de fortes chances en effet :-)
tu ne sais pas ce qu'elle est devenue ? j'ai toujours adoré cette caisse (presque autant que la 205 cab )

924S5M a écrit:
franckn a écrit:
celle de la voix du nord

tu ne sais pas ce qu'elle est devenue ? j'ai toujours adoré cette caisse (presque autant que la 205 cab )

pourquoi tu veut la metre au hangard mdrtab

biloute a écrit:
924S5M a écrit:
franckn a écrit:
celle de la voix du nord

pourquoi tu veut la metre au hangard

Si j'en trouve une en effet, je pense qu'elle rejoindra ma collection de jouets farfelus :-) on lui rajoute un coffre et ca fait une limousine

16 septembre 2009 Vends Citroën CX 6 roues
n° 20090010

CX Tissier Bagagère Rémy Bricat 1980, 4 600 €,

Ex-auto de l’homme-orchestre Rémy Bricat, année 1980, base CX 2400 GTI, 4 portes, toit haut, 6 roues, intérieur cuir noir, non tournante, pas grippé, bas de caisses perforés.
Tél. (France, 03) 06 72 55 61 69 – perrot.francoise@club-internet.fr M. Gérard Thomas.

Vends CX Tissier ADHERA 1987, Ex-Laboratoire Ponts & Chaussées de Bordeaux,

Base CX Série 2 GTI Turbo, intérieur VIP très bon état, porte-à-faux arrière court, carrosserie à repeindre.

Servait à tester l'adhérence des autoroutes de l'ouest de 1988 à 2001,

Ce véhicule spécial était destiné à mesurer l'adhérence pneumatique chaussée à des vitesses comprises entre 40 et 120 km/h. Les mesures étaient réalisées sur chaussée mouillée. La hauteur d'eau répandue devant la roue de mesure (roue de la remorque mono roue) était d'environ 1 mm, ce qui correspond à une forte pluie. La citerne d'eau incorporée à la carrosserie en fibre de verre de la carrosserie arrière de la CX Tissier pouvait contenir 600 litres d'eau ce qui permettait de réaliser environ 30 mesures à 120 km/h. Cette cuve permettait ainsi de faire varier le poids de la voiture en la remplissant plus ou moins d'eau. Une remorque de glissance mono-roue y était attelée.

Les Ponts & Chaussées disposaient de 2 autres véhicules sur le territoire.

Les véhicules en 13 ans ont parcouru plus de 300 000 kms chacun avec plusieurs moteurs!
La boite était courte pour améliorer les mises en vitesses. De ce fait la vitesse maxi était limitée à 160 km/h.
Tél (France,33) 06 28 33 59 42 - arnoult.denis@free.fr - http://dssensation.com - M. Denis Arnoult

jean debailleul a écrit:

Photo prise en Allemagne prés d'AIX LA CHAPELLE

Ah je l'ai vue aussi, je doit avoir quelques autres vues d'ailleurs Very Happy

Étonnante !

J'espère qu'elles sont équipées d'aide au parking maintenant ! car pour avoir essayé un Range Carmichael 6 roues une fois, c'est super encombrant

• Créer...