jean debailleul 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjour a tous .Je m'appelle Jean ,je suis un retraité heureux Apres de longues années de travail je profite de la vie.Passionné par les voitures anciennes je posséde une DS super 5,une DS 23I,une CX athéna. et enfin une DS super qui me sert de banque de piecesSalutations a tous et bonnes fêtes de fin d'annéeJEAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bienvenu a toi sur ce forum avec tes citrons tu va te des copains passiones comme toi par les DS et compagnie MET NOUS DES PHOTOS ON EST FRIAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut JeanSoit le bienvenu ici, tu vas voir l'ambiance est sympa aussi ici(on se connait un peu, Mister Bean sur CRV ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenue a toi Jean sur ce forum et comme il est dit plus haut nous sommes friand de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bienvenue sur retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sur retro a toi et a tes citroens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites