papysplit1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bonjour à vous tous et toutes.Petite presentation mon prénom Jacques mais pour tout le monde papy ma voiture une cox split de 1951,vous comprenez papysplitGrand projet un tour d 'Europe en 2011 pour le télévie téléton pour vous en France. A+papy le logo du télévie un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papysplit1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 le logo du télévie un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papysplit1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 petit problème le coeur rouge ne s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 remy62;bonsoir papysplit bienvenue a toi et ta cox dont je pense que je ne serait pas le seul a te demander une tite photospour le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui des photos on aime ca ici sur retro bienvenu papysplit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenu a toi PAPYSLIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Soit le bienvenu Papysplit.Je pense que tu vas être heureux comme un poisson dans l'eau ici, j'ai cru comprendre que la communauté cox était bien représentée ici ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 minikiki a écrit:bienvenu a toi PAPYSLIPexcuse notre kiki y peu pas s'en empêcher on s'y fait a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenue sur le forum retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 a toi et a ta Split sur le forumMets nous vite des photos de ta 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boud59 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 SUIS IMPATIENT DE VOIR DES PHOTOS a+De bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites