gdram1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 voici une petite photo que j'ai fait devant ma maison .. on voi presque plus ma mini...bon noel et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pauvre tiote^^, moi elle dort au garage Bonne fete de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 heureusement que ta mis une jante rouge c est deja un bon repair la mienne aussi est dehors la place au garage pour la samby qui a deja assez souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 t'a raison kiki , sans cette roue rouge, j'aurais perdu ma titinne...lolelle est cool comme ca la tienne en bicolore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Gdram, ta Mini, ce ne serait pas une série spéciale "Chasseur Alpin" ???Tapis dans la neige, prête à bondir pour pourfendre l'ennemi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 voir mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bloquée deux jours ! A dix centimètres de la porte de garage !!! Pas d'bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Nico-59 a écrit:Gdram, ta Mini, ce ne serait pas une série spéciale "Chasseur Alpin" ???Tapis dans la neige, prête à bondir pour pourfendre l'ennemi...exactement , elle est prete a bondir et a manger l'asphalte dés que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 kkwett a écrit:Bloquée deux jours ! A dix centimètres de la porte de garage !!!Pas d'bol !et la pelle alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 un roadster dans la neige. j'adore le contraste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites