Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloute01

...

Messages recommandés

En effet, la panda est très sympa en plus très très efficace en TT car légère (elle remet en place la majorité des SUV appelé abusivement 4x4 d'aujourd'hui)
Sinon ce n'est pas du suzuki ni samourai ni vitara, j'ai eu les deux et je ne reconnais pas.
Je pencherai pour du Peugeot 504 ou 505 genre Dangel ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 505 Dangel Break... avec jantes Michelin TRX et pare-Buffle (attention il parait que la législation s'est durcie pour cette accessoire au passage du CT...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont vraiment des collectors maintenant, je ne me rappelle pas en avoir croisé en 505, 504 ca me semblait plus "courant"
Beau modele en tous cas l'ami biloute !
ptet qu'on la verra a bray dunes en mai :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la chance de la voir en Vrai !!!!! j'adore , mais papa noel ne m'a pas offert la meme pour noel snif snif snif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

J'espere qu'il a gardé sa mini...ou au pire il le fera avec celle d' Evie......quoi donc....ben la mettre dans le coffre

Félicitations "mon grand" c'était dur de garder le secret et de ne pas la voir depuis Arleux ( c'était a Arleux...il me semble scratch )

Bon, Fab, si tu as du transport de matériaux pour ton garage...tu sais où trouver lol!

Félicitations et bonne restauration volant

Si ta besoin de rien...tu sais ou me trouver tel

Bises a tertous,

Mention super bises à Fab et ses gonzesses loveEMO5

Deuchement votre deusch1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air très propre, après inspection minutieuse comme tu as du la faire ca dit quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bientôt dans les chemins creux avec Ariane SL, tu verras c'est amusant de sortir des bourbiers des pseudo 4x4 capables de rouler à 200 mais incapable de passer un guet de 30 cms sans y laisser, antobrouillard, spoiler et autres carters ou bras de suspension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...