Alland 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 En effet, la panda est très sympa en plus très très efficace en TT car légère (elle remet en place la majorité des SUV appelé abusivement 4x4 d'aujourd'hui)Sinon ce n'est pas du suzuki ni samourai ni vitara, j'ai eu les deux et je ne reconnais pas.Je pencherai pour du Peugeot 504 ou 505 genre Dangel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 un peu d'aide ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 en effet, ca ressemble bien a un Dangel :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Une 505 Dangel Break... avec jantes Michelin TRX et pare-Buffle (attention il parait que la législation s'est durcie pour cette accessoire au passage du CT...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ce sont vraiment des collectors maintenant, je ne me rappelle pas en avoir croisé en 505, 504 ca me semblait plus "courant"Beau modele en tous cas l'ami biloute !ptet qu'on la verra a bray dunes en mai :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bien jouer alland ! en effet c'est une un 505 break équipé dangel de décembre 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'ai eu la chance de la voir en Vrai !!!!! j'adore , mais papa noel ne m'a pas offert la meme pour noel snif snif snif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est le traineau du pere noel non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonsoir ,J'espere qu'il a gardé sa mini...ou au pire il le fera avec celle d' Evie......quoi donc....ben la mettre dans le coffre Félicitations "mon grand" c'était dur de garder le secret et de ne pas la voir depuis Arleux ( c'était a Arleux...il me semble )Bon, Fab, si tu as du transport de matériaux pour ton garage...tu sais où trouver Félicitations et bonne restauration Si ta besoin de rien...tu sais ou me trouver Bises a tertous,Mention super bises à Fab et ses gonzesses Deuchement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Elle a l'air très propre, après inspection minutieuse comme tu as du la faire ca dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 A bientôt dans les chemins creux avec Ariane SL, tu verras c'est amusant de sortir des bourbiers des pseudo 4x4 capables de rouler à 200 mais incapable de passer un guet de 30 cms sans y laisser, antobrouillard, spoiler et autres carters ou bras de suspension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tout a fait d'accord alland je vais finir de réparer gros père avant de me lancer au 4X4 mais ca restera occasionnellepour la suite c'est la /vos-projets-f5/gros-pere-t4445.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites