Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloute01

...

Messages recommandés

apres les essais sur route ...
apres le controle technique ok jeudi une liste de defaut longue comme le bras mais il la !
je pense etre le 1er sur retro a avoir les nouvelles plaques (la honte ) smiliecanap
voila biloute ah 610 pj pour gros pere blanc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même sans plaque ! des photos STP, biloute, des photos depuis que tu nous mets l'eau à la bouche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
apres les essais sur route ...
apres le controle technique ok jeudi une liste de defaut longue comme le bras mais il la !
je pense etre le 1er sur retro a avoir les nouvelles plaques (la honte ) smiliecanap
voila biloute ah 610 pj pour gros pere blanc ....


non malheureusement nous avons eu nous aussi des nouvelles plaques pour mon fils et l'ex moto de freddy degouter No

aller met nous des photos pour nous remettre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
reste plus qu'a montré les photos pour voir ce que cela donne avec des plaques modernes.



roo le filou je devrai me laisser tenter pourtant car si je vend pas la mini avant 6 mois ca va devenir compliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62 a écrit:
biloute a écrit:
apres les essais sur route ...
apres le controle technique ok jeudi une liste de defaut longue comme le bras mais il la !
je pense etre le 1er sur retro a avoir les nouvelles plaques (la honte ) smiliecanap
voila biloute ah 610 pj pour gros pere blanc ....


non malheureusement nous avons eu nous aussi des nouvelles plaques pour mon fils et l'ex moto de freddy degouter No

aller met nous des photos pour nous remettre Razz


suis content de pas etre tout seul car c'est moche !
ta pas eu de bol remy
a la préfecture ce matin le bonhomme a l'accueil expliquer a un jeune qu'a cause du bordel avec les plaques voitures les plaques mobylettes ete suspendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
apres les essais sur route ...
apres le controle technique ok jeudi une liste de defaut longue comme le bras mais il la !
je pense etre le 1er sur retro a avoir les nouvelles plaques (la honte ) smiliecanap
voila biloute ah 610 pj pour gros pere blanc ....


Non biloute j'ai aussi les nouvelles plaques ^^
Avec une note de 70€ pour la carte grise de la mini 4Cv


attention biloute car une personne a faite sa carte grise, elle et partie au garage faire ces plaques et sur la route elle a croisé les gendarmes elle ces prises une amande car elle avais encore les vieilles plaques, cachant que la femme venait justement de la sous préfecture
Alors maintenant a la sous préf a cambrai y a un mec qui fait des plaques devant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djludo59 a écrit:


Non biloute j'ai aussi les nouvelles plaques ^^
Avec une note de 70€ pour la carte grise de la mini 4Cv


attention biloute car une personne a faite sa carte grise, elle et partie au garage faire ces plaques et sur la route elle a croisé les gendarmes elle ces prises une amande car elle avais encore les vieilles plaques, cachant que la femme venait justement de la sous préfecture
Alors maintenant a la sous préf a cambrai y a un mec qui fait des plaques devant mdr


moi 160 roro de carte(c'est un poil plus gros que la mini ) et 6.50 pour l'envoie et oui on a pas fini de faire vache a laid
avec leur bordel de plaque comme y sont pas foutue de donner les carte grise en temps et en heure on repart avec une feuille a4 de mer... et y l'envoie par la poste mais 6 roro ca fait chere du timbre !!non?

djludo on c'est payer ta tete c'est impossible les plaques reste enregistrer plusieurs semaine dans le fichier des flics ou la bonne femme est vraiment con elle aurai du contester tampis pour elle
si falais aller chercher ses plaques en bus ou en taxi ca se saurai !
je me demander pourquoi les flics pister la 50 ene de personne qui sortaient de la pref cacher dans la neige
mdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
djludo59 a écrit:


Non biloute j'ai aussi les nouvelles plaques ^^
Avec une note de 70€ pour la carte grise de la mini 4Cv


attention biloute car une personne a faite sa carte grise, elle et partie au garage faire ces plaques et sur la route elle a croisé les gendarmes elle ces prises une amande car elle avais encore les vieilles plaques, cachant que la femme venait justement de la sous préfecture
Alors maintenant a la sous préf a cambrai y a un mec qui fait des plaques devant mdr


moi 160 roro de carte(c'est un poil plus gros que la mini ) et 6.50 pour l'envoie et oui on a pas fini de faire vache a laid
avec leur bordel de plaque comme y sont pas foutue de donner les carte grise en temps et en heure on repart avec une feuille a4 de mer... et y l'envoie par la poste mais 6 roro ca fait chere du timbre !!non?

djludo on c'est payer ta tete c'est impossible les plaques reste enregistrer plusieurs semaine dans le fichier des flics ou la bonne femme est vraiment con elle aurai du contester tampis pour elle
si falais aller chercher ses plaques en bus ou en taxi ca se saurai !
je me demander pourquoi les flics pister la 50 ene de personne qui sortaient de la pref cacher dans la neige
mdrtabmdrtab




J ai eu les mes frais que toi ce qui et sert strictement a rien a part donner de l'argent pour rien !

En ce qui concerne la femme j'ai vu l'amande car j'étais en train de payer ma carte grise heureusement j'étais en 206
est il pister pas la femme elle sais fait controlé sur la place pour un controle de papier les boules
Et apres les lois j'en sais rien quand y a un pepin j'appel un ami gendarme est ces partie mon kiki mdr
En tout cas ces les fêtes de fin d'années il cherche a remplir les caisses la car 1 semaine 3 controle pour moi [ un papier, un alcool, un papier ] alors que part chez moi en normal il sont rarement de sortie ^^
Ces pour sa que en ce moment la mini dort car même d'orgine elle ronronne legerement il serait capable de me mettre une amande puf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord que ces nouvelles plaques sont pas ce qu'il y a de mieux, mais l'essentiel n'est pas que nos voitures roulent ?
Dans quelques temps, vous ne les verrez plus les plaques, grâce à l'habitude... Mais vous aurez toujours le plaisir d'avoir une belle voiture et de pouvoir la conduire !
Ne nous encombrons pas l'esprit avec la bassesses des empêcheurs de tourner en rond. Ce serait leur faire trop d'honneur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-59 a écrit:
Je suis d'accord que ces nouvelles plaques sont pas ce qu'il y a de mieux, mais l'essentiel n'est pas que nos voitures roulent ?
Dans quelques temps, vous ne les verrez plus les plaques, grâce à l'habitude... Mais vous aurez toujours le plaisir d'avoir une belle voiture et de pouvoir la conduire !
Ne nous encombrons pas l'esprit avec la bassesses des empêcheurs de tourner en rond. Ce serait leur faire trop d'honneur....


Je suis d'accord Nico-59, mes pourquoi ces nouvelles plaques une question d'argent de toute facon faut de l'argent tout partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-59 a écrit:
Je suis d'accord que ces nouvelles plaques sont pas ce qu'il y a de mieux, mais l'essentiel n'est pas que nos voitures roulent ?
Dans quelques temps, vous ne les verrez plus les plaques, grâce à l'habitude... Mais vous aurez toujours le plaisir d'avoir une belle voiture et de pouvoir la conduire !
Ne nous encombrons pas l'esprit avec la bassesses des empêcheurs de tourner en rond. Ce serait leur faire trop d'honneur....


c'est bon on les voie plus ce matin je lai ai salie dans la neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier petit tour a la casse avec lau pour une pompe lave glace
remtre aussi la galerie sur le toit et sa roue de secoure !!(ca y est biloute délire y met la roue sur le toit et non c'est sa place mais quel véhicule na pas de rangement de roue de secoure ....)
cette aprem changement des bougies de préchauffage du 2.5litre (ca aussi c'est un belle indice )
changement de tout les tuyaux de liquide lave glace et passage de gigleur au bac a ultrason
et remettre les enceintes avant comme y faut dans leur logements rock and roll !!!
la pigeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non david elle est pas bleu je pense que tu te fourvoie la couleur est noter regarde bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
non david elle est pas bleu je pense que tu te fourvoie la couleur est noter regarde bien ...


smiliecanap a du bleu Razzsmiliecanap moi j'en surveille une de bleu smiliecanap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bientot noel moi j ai des photos


mais il faudra vraiment me faire un gros cadeau


une petite auto par exemple et je vends le morceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minikiki a écrit:
c est bientot noel moi j ai des photos


mais il faudra vraiment me faire un gros cadeau


une petite auto par exemple et je vends le morceau

lol 100 roro yen a une a 100 roro sur le forum ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai des photos!!!! et toute fraiche d'hier en plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui biloute a bricoler sa ligne d' échappement les silemblocs font la tète faudra les changer en attendant un bon gros câble en acier fera l'affaire histoir de rien abimer

apres une petite visite a mon amis jalas un tour a norautoto
et la j'ai fait une affaire enfin je pense je me suis payer une roue de secoure pour noel
un michelin 102t en 225/ 75/ 15


il est beau hein !!
et le mieux c'est le prix !

mais sur quel voiture ce peu bien aller ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
davidlens a écrit:
reste plus qu'a montré les photos pour voir ce que cela donne avec des plaques modernes.



roo le filou je devrai me laisser tenter pourtant car si je vend pas la mini avant 6 mois ca va devenir compliquer


aller biloute elle te monte tes plaques et tu fait voir une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minikiki a écrit:
M...... on m avait pas dit quelles etaient comme cela les nouvelles plaques


et si kiki c'est livrer avec ... pourquoi tu croie qu'avoir ses plaques c'est si long
pour la photos hummm
jalas t'en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que nous pourrions faire une série d'énigme pour nos amis qui désire savoir quel type de "véhicule" a intégré le garage biloute !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bonne idee
mon bon jalas
je penser avoir semer assez d'assez d'indice dans retro pour que les membres trouvent
mais bon une enigme pourquoi pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller comme tout le monde réclame je vous met une photos

je sais c'est pas drole mais moi ca me fait rire ....
voila le 2,5 litre qui fait avancer la voiture mais laquel ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien bonne celle là!!!!!

il est impressionnant le bourrin non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va je trouve c'est qu'un 4 cylindre ca aurai pu etre pire un 6 en ligne , un Vouit ou un v6 ya eu des v6!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lau tu n'as pas le droit de jouer et moi non plus. Mais, c'est pas grave, on va pouvoir aiguiller les autres, ou les disperser qui sait. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puf quelle galère a trouver ta voiture biloute, en tout cas ta mini je connais une personne qui aurait bien aimer l'avoir mes pas de permis donc pas de mini ^^

Mes ton moteur me fait penser a du peugeot, si ces la vrai caisse de cette voiture elle et pas fort large, et peugeot a pas mis de gros moulin dans des petites voitures ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un Peugeot 2l5 dans une petite voiture 4x4 qui n'est pas une peugeot. Cela va vraiment etre dur à trouver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
un Peugeot 2l5 dans une petite voiture 4x4 qui n'est pas une peugeot. Cela va vraiment etre dur à trouver ...


donc moteur 2.5L
en 4x4
Caisse plutot petit
De quelle année environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin pourquoi pas .... j'aime bien moi
non je blague biloute en fiat mdrtab
quoi que ....
j'aime bien semer la discorde ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien aussi mais je pense que c'est encore moins logeable que la mini, et vu que tu n'es pas vraiment petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas 22 david il est noter am87 mais sur la carte decembre 86 donc 23
a comparé la mini n'était que d'un an son ainée
malgre cela je pense quel merite sa place dans les voitures peu commune ...
on me montre du doigt en a son volant je comprend pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucas a écrit:
C'est une moderne?


desolé lucas je relance pas le sujet assez vieux pas assez vieux

mais quand il est sortie evie avais 1 an la mini a evie a 30 ans la twin blanche aussi ce qui fait quelle sont plus vielles que moi !
la twin rouge 2 ans plus agée que moi 31 ans

pour certain peu c'est peu etre un souvenir de jeunesse pour nous ce sont des anciennes on les aimes love

on fait de notre mieux on va pas frôler le suicide financier mdrtab
le petit dernier n'est que 1 an plus jeune que la mini il faut l'excuser mais il a la lourde charge de me trainer lui et ses 259 000 kms au boulot love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai, j'oublie parfois que les années passent.
Ma voiture de tous les jours va avoir 20 ans l'année prochaine, l'âge de ma fille cadette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...