remy04 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 vous etes tous au courant du réchauffement climatique de la planète.suite aux grosses chaleurs de ces derniers jours , je vous conseille de vérifier l'état de vos pare soleils , de protéger tous les plastiques de l'auto pour qu'ils ne fondent pas , mettre une serviette autour du volant afin qu'il ne brule pas vos mains , nettoyer la carrosserie du goudron qui se décolle de la route...etc.on voit par là qu'il normal de payer une taxe carbone .mon thermomètre est malade , il indique des températures négatives.qu'en est il des votres ?merci de me tenir au courant de cette surchauffe.Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 POUR EVITER DE PENSER A TOUT CELA JE RETOURNE MON THERMOMETRE MERCURE EN HAUT MORAL EN HAUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 REMY62 il a raison remy le goudron ce decolle telement que beaucoup on abandonner leurs belles autos modernes partout borlo arrete de faire peur a tous le monde commence par poser tes C 6 COPENHAGUE TOUS CE CARBONNE POUR RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ah, c'est vrai, ces derniers temps les média nous fichent la paix avec le réchauffement climatique. Cette vague de froid est franchement politiquement incorrecte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 21 décembre 2009 Le niveau des mers monte....et on manque d'eau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites