R8S 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Samedi une petite nouvelle arrive dans le garage si pas trop de neige pour aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi-r8 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 salut r8s , t en as pas dis assez on veut savoir quel est cette nouvel dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 une R8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Allez, dis nous ce que c'est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 non pas une R8je vais la chercher samedi apres midiles papiers sont deja fait mais elle ne roule pas il y a de la resto a faireune photo de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Une ALPINE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Hervé a écrit:Une ALPINE... et rouge en plus la famille grandie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Une A310... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'adore cette auto !!!! j'espere qu'on aura l'occase de la voir a bray dunes prochainement :-) moi aussi j'ai un nouveau jouet qui arrive demain le pere noel est en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 vas-y dis nous ce que c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 et non pa une 310et toi 924 c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est une GTA ! pas une A 310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 R8S a écrit:et non pa une 310et toi 924 c'est quoi Ca en jette ca dis donc !!!! c'est rare comme modele si je ne me trompe pas... moi je reste dans le ricain... c'est une limo bcp plus récente que l'autre, j'ai vendu les 2 blanches, et là, c'est une d'une tout autre couleur, que je présenterai qd elle sera dans le garage :-) felicitation pour ton acquisition en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 et oui une GTA V6 GT apparament d'apres le president du club alpine il en resterai environ 125 recense mais il y a du boulot avant qu'elle prenne la route @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est celle de l'époque V6 GT et V6 Turbo ? c'est ca J'avais essayé une A310 mais il y a si longtemps que ne sait plus comment était l'intérieur... Quelques les dégâts recensés qui empêche ce bolide de fendre l'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'ai bossé sur la console centrale à mes débuts dans l'automobile. C'est une quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 arrete depuis 2006 et mis sous bache et dehors la derniere annee peinture a refaire mecanique a revoir et voir tous les degats du temps mais j'ai le temps et vu la neige aujourd'hui que crois que l'on va reporter le transport @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bravo pour cette nouvelle acquisition!!!bon courage pour la restoje suppose que tu attends la fin de ce temps de m...e pour la ramener!!mets nous des photos dès qu'elle sera là!!je suis super content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pour repondre a davidlens c'est une 88et oui vince elle devait arrivee samedi mais avec ce temps de m...e comme tu dis maintenant il faut attendre le pire c'est quelle est dehors sans aucune protection mais bon ca fait deja 1 an qu'elle est dehors sous bache ca as fait pire que bien@+ bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 R8S a écrit:pour repondre a davidlens c'est une 88et oui vince elle devait arrivee samedi mais avec ce temps de m...e comme tu dis maintenant il faut attendre le pire c'est quelle est dehors sans aucune protection mais bon ca fait deja 1 an qu'elle est dehors sous bache ca as fait pire que bien@+ bruno Si tu veux tu peux la ramener au hangar au moins elle sera au sec pour l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 salut 924 merci de ta proposition le garage est pret a la recevoir mais le plus dificile pour l'instant est de la rapatriee au garage bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut, Et à moi, le père Noël a apporté: Grosse restauration en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 R8S a écrit:salut 924merci de ta proposition le garage est pret a la recevoir mais le plus dificile pour l'instant est de la rapatriee au garagebrunoça y est Bruno tu as pouvoir la rapporter ,la neige fond partout!!!vite je suis pressé de la voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 lucas a écrit:Salut,Et à moi, le père Noël a apporté:Grosse restauration en perspective... Elle est superbe !!! je savais meme pas que ca existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 super l'acquisition Lucas tu pense mettre combien de temps met nous vite des photos Vince tu en es ou avec ton joint de culasse ??? joyeux noel a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites