ITALIA 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 boujours passionnees d italiennes plusieurs modele dans le garage presentation par remy62 il y a quel temp carrosserie fonseca quelque photos se arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 remy62:bienvenue sur le forum officielement cette fois et bien on va attendre tes photos meme si je sait que tu na pas beaucoup le temp mais ici on est curieux et toujour impatient de voir les autos des nouveaux et pour t'aider et faire patienter je peut dejas mettre ta petite et tres belle 500 on attend les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenu a toi la la la ya plus petit que nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 minikiki a écrit:bienvenu a toi la la la ya plus petit que nous ! hihi salut minikiki lui il est tres grand tu te trompe la tu va bien par ce froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue sur retro59 fan d'italienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenu a toi et t'es italienne petite ou grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue !Je l'ai déjà vu cette magnifique 500 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Superbe ta 5OO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites