Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alland

Oups

Messages recommandés

Quelqu'un aurait-il une idée peu chère pour sauver ma vieille Laguna Baccara qui en dehors de cette "petite" découpe fonctionne parfaitement mais elle ne passera plus le CT avec ca. Seule la tôle extérieur est touchée et la poutre derrière qui fait la rigidité n'a rien. Mon but est juste de trouver une solution pour passer le CT, n'ayant aucune intention de la vendre , d'ailleurs avec 210 000 et 15 ans pour cette voiture essence BA peu de chance de la vendre plus chère que son poids de ferraille... Si quelqu'un à une idée, je suis preneur car elle me rend encore bien des services, d'avance merci.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE PENSE QUE TA CAISSE VAUT LE COUP QUE TU LUI ACHETE UN NOUVEAUX BAS DE CAISSE COUPER LE MORCEAU MALADE RESOUDER
PLUS FACILE A DIRE QUA FAIRE JE SAIS

MAIS JE PENSES REALISABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme kiki en remettre un autre
et je sais même ou en trouver un !que tu pourra venir couper comme que te veut !
j'ai un copain qui a casse sa distribution sur sa laguna et qui pour réparer
en a racheter une autre choquer de l'arrière
il est en train de la depioter pour la vendre en morceau ! pour le prix faut voir avec
mais si tu viens le couper toi même ca devrai pas chère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couper le morceau puis le ressouder ? le problème est qu'il faut un matos que je n'ai pas et penser vous que ressouder le morceau actuel ne suffirait pas ? et il va falloir tout dégarnir, je suppose... sinon je pensais trouver un bas de caisse genre tuning, arrêter la rouille avec une mousse polyuréthane corps creux et ce bas de caisse en "cache misère" dessus. Comme c'est juste pour passer les CT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus propre est le mieux c est la decoupe je pense


je pense que remy pourrais te donner plus d information sur ton cas
attendons je pense quil voit le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minikiki a écrit:
le plus propre est le mieux c est la decoupe je pense


je pense que remy pourrais te donner plus d information sur ton cas
attendons je pense quil voit le sujet


remy62 : alors oui pour le morceau de bas de caisse !et si biloute t'en trouve un ,
peut chere c'est tous a fait realisable a bas cout

surtout non pour la mousse polyuretane!!!!!!!!
!

et tu peut meme le faire tirer a la machine a clou & choc et resouder puis traiter au cahoutchouc noir souple des deux cotes pour retrouver un vehicule propre !et recevable au controle technique


on soude et sur le manche qui soude coulisse une masse qui fait revenir la tole par l'inercie
tu a la bete en photos mais plusieurs autres solution s'offre a toi

mais si tu decoupe ou fait decouper un bas de caisse utilise ou fait utiliser un burin decoupe tres fin facom pour ne pas faire de degats
et facilité le travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais rien à cette technique mais je m'en remets à toi Remy62 et donc si j'ai compris (en partie) ce que tu m'as expliqué, Biloute peux-tu te rancarder auprès de ton copain pour savoir à quel prix, il me céderait la partie qu'il me faudrait (sous contrôle de Remy62 s'il le permet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alland a écrit:
Je ne connais rien à cette technique mais je m'en remets à toi Remy62 et donc si j'ai compris (en partie) ce que tu m'as expliqué, Biloute peux-tu te rancarder auprès de ton copain pour savoir à quel prix, il me céderait la partie qu'il me faudrait (sous contrôle de Remy62 s'il le permet).


controle "jaime pas" conseils et coup de main j'aime beaucoup plus

il faut decouper tres large pour pouvoir avoir de la marge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62 a écrit:
Alland a écrit:
Je ne connais rien à cette technique mais je m'en remets à toi Remy62 et donc si j'ai compris (en partie) ce que tu m'as expliqué, Biloute peux-tu te rancarder auprès de ton copain pour savoir à quel prix, il me céderait la partie qu'il me faudrait (sous contrôle de Remy62 s'il le permet).


controle "jaime pas" conseils et coup de main j'aime beaucoup plus

il faut decouper tres large pour pouvoir avoir de la marge


N'en prend pas ombrage, Remy62, sous ton contrôle, c'est une expression car n'y connaissant rien dans cette technique, je m'en remets à ton "contrôle" pour ne pas dire de grosses c.......s, mais j'apprécie tout ca à sa juste valeur comme conseil éclairé et coup de main averti ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir alland ne craint rien je ne prend pas ombrage,mais quand j'intervient c'est vraiment pour donner un coup de main en expliquant ,et suffisament de voiture partent a la casse ,et celle ci na vraiment rien

pour souder tu aura certaines precautions a prendre on en reparleras a ce moment la n'hesite pas avant d'attaquer de demander et si tu peut attendre jusqu'au printemp je peut meme te donner un coup de main Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c........s = carabistoules

J'ai trouvé ?


Pour la casse, tu as raison rémy. Hier, j'ai vu à la télé un reportage, où ils montraient toutes les caisses qui partaient à la casse avec la prime à la casse. Certaines étaient tout à fait bien. Et dans quelques années, on n'aura pas de voitures à collectionner, mais surtout les petites bourses ne trouveront pas d'occasion pour rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai celle du pote elle est pas sauvable façon le coffre est plier !dit remy ou on découpe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
c........s = carabistoules

J'ai trouvé ?


Pour la casse, tu as raison rémy. Hier, j'ai vu à la télé un reportage, où ils montraient toutes les caisses qui partaient à la casse avec la prime à la casse. Certaines étaient tout à fait bien. Et dans quelques années, on n'aura pas de voitures à collectionner, mais surtout les petites bourses ne trouveront pas d'occasion pour rouler.


Et oui, Davidlens, inutile de les recycler, utilisons les en les entretenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
mouai celle du pote elle est pas sauvable façon le coffre est plier !dit remy ou on découpe ?


bonjour biloute ;tu decoupe le plus large possible en tenant compte des degats que tu voit sur la voiture d'alland sa permet de faire ou une feuillure ou un bord a bord tu a le choix c'est toujour mieux c'est une regle a toujour apliquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit allant t'en a besoin pour quand de ton bas de caisse
j'ai kc les pied au copain c'est cadeau ! je découpe avant quel parte a la ferraille
et tu passe le chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IMMENSE merci à toi, je dois réparer avant Janvier 2011 ! (prochain CT)
Je m'en remettrai à remy62 qui m'a proposé son savoir faire en la matière donc ma date sera la sienne, c'est le mini que je puisse faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alland a écrit:
IMMENSE merci à toi, je dois réparer avant Janvier 2011 ! (prochain CT)
Je m'en remettrai à remy62 qui m'a proposé son savoir faire en la matière donc ma date sera la sienne, c'est le mini que je puisse faire.


donc des quil ferat beau (le jolis mois de mai ) par exemple cheers pour des question de sechage je prendrais ta rino et te le remettrée sur pied grace aux pieces de biloute tous sa benevolement j'y tient Razz

attention a vos vehicules ne les laisser pas endomagés car en cas de sinistres avec constat et recour a l'arnaqueur
pardon l' assureur avec les nouvelles normes VE vous devais effectuer toutes les reparations meme non concécutives de l'accrochage avec essais du vehicule par l'expert et nouveau controle technique ( les pauvres a pieds pour laisser le pétrole au riche )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...