scouby doo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut je suis a la recherche d'un convertisseur de couple zf pour un moteur 1700 cc refroidit par air merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 scouby doo a écrit:salut je suis a la recherche d'un convertisseur de couple zf pour un moteur 1700 cc refroidit par air merci excuse pour la reponse tardive j'etait passer a cotéstu serat obliger de l'importer des USA OU UNE PETITE CHANCE DANS LES CASSES EN SUISSEbonne chance j'ai monter sa en 91 sur une cox a oyonnax pour un jeune handicapé j'ai ramer pour trouver il te faut monter un hydrauconvert il doit me rester des photos je vais cherchertu cherche en boite auto ou en convertisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 moi j'etait pas passer a coter mais je sais pas ce que c'est !tu m'explique remy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby doo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'ai une boite automatique j'ai le véhiculeil me manque un moteur type 4 vw soit 1700 cc 2000 ccet LE CONVERTISEUR DE COUPLE (Sans ça je peux annuler le projet)ou deuxième solution bay windows en boite automatique COMPLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 scouby doo a écrit:j'ai une boite automatique j'ai le véhiculeil me manque un moteur type 4 vw soit 1700 cc 2000 ccet LE CONVERTISEUR DE COUPLE (Sans ça je peux annuler le projet)ou deuxième solution bay windows en boite automatique COMPLEToui alors laisse nous quelques jours pour que mon beau "frére "regarde dans mes documents comptable de l'époque car ma femme avais consigner toutes les adresses des fournisseurs et je doit pouvoir te donner des pistes pour ta recherche et moi je te conseil le convertisseur aussi car il ni a pas plus facile a utiliser autans en mouvements physiques demandé au conducteur la premiere manoeuvre et seul manoeuvre consiste a mettre le levier ou l'interupteur sur l'avant pour obtenir quatre ou cinq rapports c'est au choix en sachant que le freinage vous ramenera au (x) rapports inferieur et qua l'arret vous etes au regime ralenti sans aucunes manipulations ny intervantions sur aucun levier le MUST de l'automatisme inteligent sans electronique vous pouver demarrer en cotes en 5 ieme ca ne cale pas seul le ralenti a froid le matin pour reculer de sont garage provoque quelques calages a froid pour les non experimentés prochainement docs techniques avec plans comme je lai dejas dit rien ne reste a inventé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby doo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites