Alland 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Message destiné aux secoués du combi, flat four, splits et autres grands enfants que nous sommes, j'ai eu une pensée pour vous lorsque j'ai vu ce jour à Maxitoys ces très jolis combi de qualité, marque Dickie, très fidèle et agréablement décorés (mais quand vont-ils enfin faire le Range Classic de la sorte ou au 1/18)... A bons entendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liodeuch 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut a tous le combi n'est pas au 1/18 il est un peu plus grand je dirais au 1/14 j'ai le noir a la maison pour moi les plus sont: toutes les portes s'ouvrent et meme la laterale coulisse le compratiment moteur s'ouvre aussi une jolie deco les moins sont: tout en plastique mue par un moteur a friction le moteur pas tres detaillé(plaque gaufrée) les retros en plastique noir quasi impossible a demonter(pieces soudées)sans casser quelque chose voila c'est ce que j'en pense a bientot lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est quoi comme type de soudure, certaines sont démontables mais faut savoir faire. mets moi une photo des soudures, je pourrais te dire comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 14 décembre 2009 C exacte , meme si c souder , en plastique , il y a de tres forte chance que cela soit demontable sans rien casser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liodeuch 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 salut voici les photos et voici le type de soudure a bientot lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ça risque pas de fondre le plastique autour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites