seb621111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut à toute et à tous.Je suis Sébastien, bientôt 35 ans, marié, et heureux papa d'un p'tit gars qui va sur ses 4 ans.Mon épouse, mon fils et moi même sommes tous 3 mordus de 2cv et dérivés.Nous possédons :- une deuche de 84- une 2cv type A de 53- une dyane de 67 (1ere mise en circulation comme moi, le 27 décembre)- et une ami 6 berline de 62 en cours de restau.Je connais quelques têtes ici, cricri62 (nous faisons partie du Roul'Ta Deuch Club) ainsi que Remy62, déjà croisé à plusieurs reprise sur des rassemblements.Voila, je pense que tout est dit.au plaisirs de vous lireseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 remy62 effectivement bonsoir & bienvenue sur retro 59 manque plus que quelques photos pour etre parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 BIENVENUE A TOI ET TES CHEVAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenue sur le forum rempli de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 quelques photos de nos montures :Notre deuche de 84la type A de 53, dans son jusLa dyane de 67 achetée dans l'oise, et à qui j'ai fait passé le CT le jour de l'achat avant de rentrer avec.et pour finir, l'ami6 de 62 (désolé de la qualité médiocre de la photo prise avec un téléphone) actuellement en restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 De la belle restauration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut, effectivement,le haras commence à se peupler :-D ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 mercipour la restau, ce n'est pas du "concours" ... mais heureusement que je me fais aider, beaucoup aider même, grâce à un ami qui m'héberge la voiture le temps des travaux, et qui me file plus qu'un simple coup de mains .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boud59 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Elles sont supers tes deuches A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bienvenue Seb 62 sur ce sympathique forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 remy62;merci pour les photos meme si on les connaisser dejas bien on attend de voir la mamie 6 sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut seb62 et , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j'adore la type A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 et bonne sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites