Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité fan2cox59

Esplanade ce dimanche matin ?????

Messages recommandés

Invité fan2cox59

Dimanche c'est bien le deuxieme du mois , donc rassemblement a l'esplanade .
Si la météo ne se trompe pas , il devrait faire "beau" , mais froid .
Donc ma COX devrait etre de sortie , pour la derniere fois cette année .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62;peut etre nous aussi mais en moderne
je doit rendre une ex epave refaite a neuf sur loos dimanche matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas exclu également avec "Mère-Grand" si je recois mes injecteurs d'ici là qui seraient partis ce jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les as toujours pas reçus ces injecteurs !!!

Moi j'arrive toujours pas à avoir mes pistons d'etrier inoxydables pour la mini, c'est pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non Davidlens, toujours pas reçu, ce soir samedi bien qu'ils soient partis sûr hier et en express, désespoir mais mon pote m'avait prévenu que ce serai long car son long stage " de survie" en carrière lui a valu un entretien genre TP (cf les photos avant restauration) et les injecteurs ont été révisé façon bûcheron. De plus, ils ont du travailler de longues heures au ralenti, ce qui n'arrange pas des injecteurs. Enfin ils sont rénovés et c'est le principal. Lors de ma prochaine expédition outre manche, il faudra que je consacre quelques miles pour aller m'en chercher des neufs.
A l'année prochaine donc pour l'esplanade et pour le rassemblement de Calais, amusez vous bien et excellentes fêtes de fin d'année à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alland a écrit:
Et non Davidlens, toujours pas reçu, ce soir samedi bien qu'ils soient partis sûr hier et en express, désespoir mais mon pote m'avait prévenu que ce serai long car son long stage " de survie" en carrière lui a valu un entretien genre TP (cf les photos avant restauration) et les injecteurs ont été révisé façon bûcheron. De plus, ils ont du travailler de longues heures au ralenti, ce qui n'arrange pas des injecteurs. Enfin ils sont rénovés et c'est le principal. Lors de ma prochaine expédition outre manche, il faudra que je consacre quelques miles pour aller m'en chercher des neufs.
A l'année prochaine donc pour l'esplanade et pour le rassemblement de Calais, amusez vous bien et excellentes fêtes de fin d'année à tous


sur la route d'ARRAS rn39 IL Y A UN ANCIEN GARAGE 4X4 QUI A PLUSIEURS MODELS ANCIENS land & range
il est collectionneur aussi la prochaine fois je te branche avec lui
il est supers sympat et comme nous fous d'anciennes tres rapidement je vais y aller et te ferait des photos il a de la pieces d'avance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chaines ne sont pas obligatoires

gants et bonnets fortement recommandés ainsi que le café



THALEURTATOUSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59

une petite foto de ma cox avec un cab 60 et une 61 , toutes deux en excellent etat , contrairement a la mienne , ds son jus , mais maintenant elle roule !!!!!

La suite tres bientot sur mon Blog : http://fan2cox59.skyrock.com/
En tous de bien belle cox , et de tres beau specimen de 356 !!!!!
Et quel FROID !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...