fredmustang64 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voici ma belle enfin terminé 3 ans de resto ma fallu le soir samedi dimanche congé quelque photo a suivre https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11152965http://i15.servimg.com/u/f15/11/15/29/65/mustan13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 remy62: oui moi je la trouve tres belle bravos ,une tres belle voiture trois années recompensées merci pour tes photos je me permet de mettre tes photos en vue directe elles le merites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 beau travail super restauration elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmustang64 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 mercihttps://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11152965 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 super boulot félicitation au plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 félicitations, tu peux nous en dire plus sur ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 superbe et quelle gueule mais quel dommage que les images ne transmettent pas la musique du V8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmustang64 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pas de v8 un bon vieux 6cylindre en ligne moins gourmant en carburant pour les sorties la saison prochaine une petite vidéo sur youtube premiere sortie de garage pour essayer la boite de vitesse avec une petite fuite sortie collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmustang64 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pour en dire plus cest mon fils que me la fait achete au enchere ebay be en 2006 a restaurer pour la somme de 2026€ avec 3000usd de piece neuve le proprio parté donc la vendre tres vite a perte dailleurs donc parti la cherche avec 2camions 1 pour les pieces et un plateau pour la caisse un jeu de mecano entierement demonté cest une de juillet 64 qui se font de pluseplus rare avec un 6cylindres et une boite 3 vitesse un gros boulot sur la caisse il yavait aile ar remplacé pour la meca moteur changé boite idem arbre de transmision dynamo degagé pose dun alternateur les pieces ont ete hardu a trouvé pour ce modele de ladaptation jai du faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 remy62; superbe avec le son et les petits qui participent j'espert que l'on aura la joie et la chance de la voire de pres a notre concentration le 5 & 6 juin 2010 organiser par l'office de tourisme de WIMEREUX cotes d'opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colo59 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Elle est superbe !!! Colo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 superbe mustang Brunzy ne regarde pas ce post ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 fredmustang64 a écrit:pas de v8 un bon vieux 6cylindre en ligne moins gourmant en carburant pour les sorties la saison prochaine une petite vidéo sur youtube premiere sortie de garage pour essayer la boite de vitesse avec une petite fuite sortie collecteur autant pour moi, je n'avais pas regardé la photo moteur... mais ca doit bien chanté quand même et on ne l'entend toujours pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites