biloute01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bonjour je cherche des rotule de suspension de c35 oui plus tous neuf donc si ca traine dans le garage ! ou si les citroeneurs me trouve une adresse ou éventuellement ça pourrai trainer derrière le comptoir ! je suis preneur pour info ca resemble a ca : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=2462&ID_OSC_TYPES=16457&ID_OSC_LEVELS=1906 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui on cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je sais remy ! mais si quelqu'un a ailleur en plus ca me fera du stock 6 ou 8 je serai tranquille un moment lol ! apparemment c'est très dur a trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 vois les centres PIECES AUTO j'ai eu chez eux récemment des flexibles de frein pour R8.sait on jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmustang64 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 essaye piece auto planque a douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est noter j'appelle ! et je vous tiend au jus !merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites