remy62 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 REMY62/ tout une époque ou prendre sa voiture etait une aventure , et les radards de la science fiction il reigne une anarchie ,mais c'est sympat a visionnerhttp://www.ina.fr/economie-et-societe/environnement-et-urbanisme/video/AFE03006780/departs-en-vacances-sur-la-nationale-7.fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Excellente. Le pire c'est de voir comment conduisaient nos parents ou grands parents alors que maintenant, ils vont nous dire qu'on conduit comme des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'ai crue voir jalas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 biloute a écrit:j'ai crue voir jalas mdrmoi aussi et minikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 a j'adore le doublement de la premieur 4 cv elle a bien fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'suis pas si vieux les amis .....par contre j'ai vu brunzy et sa cocodeuch ( celle qui se faisait doubler par les piétons ihihihihih ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Quelques belles photos et cartes postales d'époques de la R N 7pour continuer et faire vivre le sujetAthis-mons l]les monts du lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 super sympa comme vidéo Vous remarquerez une fois de plus la sportivité de la 4 pattes héhéhhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elles sont super chouettes ces cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites