biloute01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 salut ter tous rouillée, tordu, maman a rouler dessus il ne vous reste q'une seul barre de toit ! ne la jeté pas ! je cherche une barre de toit pour voiture a gouttière si yen a 2 je m'arrangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j ai deux neuves cadeaux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 humm cool kiki faut dire sur la samba ca va pas aller ! deux neuve ca m'embette de les abimées un peu je t'expliquerai kiki ! personne na de l'occase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 biloute a écrit:humm cool kiki faut dire sur la samba ca va pas aller !deux neuve ca m'embette de les abimées un peu je t'expliquerai kiki !personne na de l'occase !attend quelques jours que mon pére rentre de vacance, il en a encore qui traine dans le garage mais je sais pas ce qu'il en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ok cool toi aussi lau tu voie ce que je veut faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 hello tu auras mes barres d offices il faut de la place dans le garage LA SAMBA est a l etroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ok ok vous battez pas !! mdr !! alors 2 berra kiki 2 barre LAU 1 barre TOTO les projets farfelue de biloute prenne forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 si tu as besoin de plus de barre je crois bien que j'en ai 2 qui trainent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 TIENT BILOUTE SI TU EN AS DE TROP POURQUOI PAS FAIRE UNE ECHELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 me tenter pas ! j'en avez besoin de 1 / 2 max meme en triste etat pour un bricolage je calcul .... j'en suis a 7 retro c'est vraiment un forum de gens généreux ! je vais faire ma liste de noel sur retro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 biloute a écrit:me tenter pas ! j'en avez besoin de 1 / 2 max meme en triste etat pour un bricolage je calcul .... j'en suis a 7 retro c'est vraiment un forum de gens généreux !je vais faire ma liste de noel sur retro !moi c'est pas sur mon grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C A YE LAU ON PARLE DE CADEAUX TU TE BARRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 minikiki a écrit:C A YE LAU ON PARLE DE CADEAUX TU TE BARRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 petit papa retro noel j'ai ete presque sage toute l'annee je sais que jai deja ma deuch sahara mais si tu pouvais me ramener 2 souflet de cardan taille 82,5 pour le bol et 26.7 pour l'arbre des rotules de c35 autant que t'arrive a en trouver quelque une de j5 ca serai bien 1 amortisseur arriérer de deuch Sahara hummmm un nouveau tableau de bord et le silemblocs qui fait que ma roue avant fait semblent de se sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 biloute a écrit:minikiki a écrit:C A YE LAU ON PARLE DE CADEAUX TU TE BARRES et sans les barres!!!nan mais j'ai bien dit qu'il fallait que je vois avec mon père ce qu'il en fait de ses barres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites