Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebert59

Encore un ch'ti de plus.

Messages recommandés

Quoi de pus normal que de se présenter ?
Donc selon les règles de bienséances et conformément a la chartre du forum, je me plie bien volontiers a cet agréable exercice afin d'obtenir vos faveurs (pas toutes quand même) de bienvenue.
Je salut au passage mon ami nico_59 avec lequel j'administre un forum dédié aux anciennes citroên www.citro-rouge-et-vert.com qui ne concurrence personne et, qui se veut complémentaire de notre passion pour les voitures anciennes.
Bon...venons en au fait:
J'ai passé toute ma carrière dans l'automobile et tant que carrossier et mécano, car auparavant tout était liée, j'ai 64 ans (et toutes mes dents) et en retraite méritée( bien sûr) et c'est avec plaisir que je vous aiderais techniquement( surtout en citroên).
Je fais également partie du club Idéale DS, mais Hauts de France dont je suis le secrétaire (parachuté), du Nordeucheclub de Cysoing, de la TU (traction Universelle) du SM club de France.
Ah oui j'allais oublier un des organisateurs du Festival des Belles mécaniques de Roubaix dont la 7ème édition s'est déroulée cette année.
Vous connaissez ?
Voici l'affiche du 7ème Festival des Belles
Mécaniques de Roubaix:

http://www.bellesmecaniques.org
A votre disposition pour infos complémentaires. EMO4
Cordialement,
bebert59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue cher citroeniste, moi meme citroeniste de la premiere heure. meme si j'en parle peu, mais ce fut la premiere marque à laquelle je me suis interessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE A TOI

ROUBAIX POUR NOUS UNE GRANDE SORTIE A PAS LOUPER SURTOUT POUR AVOIR LE PLAISIR DE TOURNER SUR LE VELODROME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais le velodrome c'est top. Ma fille m'en parle encore. C'est comme dans un jeu video, qu'elle m'a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Albert, nul doute que tu apprécieras l'ambiance bon enfant et sans prétention de ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bébert, sur tous les fronts

Une référence pour les gars du Nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...