bebert59 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Quoi de pus normal que de se présenter ? Donc selon les règles de bienséances et conformément a la chartre du forum, je me plie bien volontiers a cet agréable exercice afin d'obtenir vos faveurs (pas toutes quand même) de bienvenue. Je salut au passage mon ami nico_59 avec lequel j'administre un forum dédié aux anciennes citroên www.citro-rouge-et-vert.com qui ne concurrence personne et, qui se veut complémentaire de notre passion pour les voitures anciennes. Bon...venons en au fait: J'ai passé toute ma carrière dans l'automobile et tant que carrossier et mécano, car auparavant tout était liée, j'ai 64 ans (et toutes mes dents) et en retraite méritée( bien sûr) et c'est avec plaisir que je vous aiderais techniquement( surtout en citroên). Je fais également partie du club Idéale DS, mais Hauts de France dont je suis le secrétaire (parachuté), du Nordeucheclub de Cysoing, de la TU (traction Universelle) du SM club de France. Ah oui j'allais oublier un des organisateurs du Festival des Belles mécaniques de Roubaix dont la 7ème édition s'est déroulée cette année. Vous connaissez ? Voici l'affiche du 7ème Festival des Belles Mécaniques de Roubaix: http://www.bellesmecaniques.org A votre disposition pour infos complémentaires. Cordialement, bebert59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bienvenue cher citroeniste, moi meme citroeniste de la premiere heure. meme si j'en parle peu, mais ce fut la premiere marque à laquelle je me suis interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 BIENVENUE A TOI ROUBAIX POUR NOUS UNE GRANDE SORTIE A PAS LOUPER SURTOUT POUR AVOIR LE PLAISIR DE TOURNER SUR LE VELODROME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ah ouais le velodrome c'est top. Ma fille m'en parle encore. C'est comme dans un jeu video, qu'elle m'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 remy bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut Albert, nul doute que tu apprécieras l'ambiance bon enfant et sans prétention de ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liodeuch 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut bebert et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut, Je vous remercie beaucoup de votre accueil spontané. A bientôt. albert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvenue sur rétro 59 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bébert, sur tous les fronts Une référence pour les gars du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites