biloute01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 salut a tous je suis a la recherche d'une sphere de poussée et de reaction peugeot monter sur 203, 403, 404, 504 meme un tube de transmition plier ca me va il me faut une sphere propre et 15 a 20 cm de tube c'est assez urgent si vous avez ca dans le garage ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 biloute a écrit:salut a tousje suis a la recherche d'une sphere de poussée et de reaction peugeot monter sur 203, 403, 404, 504 meme un tube de transmition plier ca me va il me faut une sphere propre et 15 a 20 cm de tube c'est assez urgent si vous avez ca dans le garage !merci ! REMY62/ je passe apres midi voir christian HARDY QUI A DU STOCK DONT UNE 404 POUR PIECES voir un sujet mis il y a quelques temps " une mine d'or dans votre region" demander christian au telephone la sphere recherchée par BILOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci remy j'attend ton message avec impatience y me manque plus que ca (normalement )pour que ma ............. puisse avancer de par elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Alors Biloute, quand remplaces-tu les points par des lettres et nous dévoiles qu'elle est ta "nouvelle" ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 apparemment ce serait une peugeot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ancienne ancienne elle est plus jeune que ma mini enfin avec 23 ans quand meme et 258 000 kms au compteur elle se défend bien ! mais je pense que davidlens a deviner non ?? personne na d'idee pour le moment j'en ai recenser 6 dans le nord pas de calais( la mienne compris ) yen a peu etre plus ! mais je dit rien la mini est pas encore vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je pense que tu arriverais à suivre Alland dans les chemins, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ya des chances david on va dire que si y s'embourbe je pourrais aller le chercher on verra si la mini s'en va j'ai une visite mercredi une serieuse parce que entre les coup de fil de l'herault ou les bonne femme des yvelines qui la trouve jolie ou encore momo pour la mettre en pieces ou un jeune pour la tuninger berk enfin des truc du genres ..... ca m'intéresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 biloute a écrit:ya des chances david on va dire que si y s'embourbe je pourrais aller le chercher ok fieu, je pense savoir ce que tu as si c'est le véhicule dont tu as déjà causé....ça grimpe aux arbres aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 moi je sais, moi je sais ....je vous dit tout si vous me trouvait la même voiture que lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ariane SL a écrit:....ça grimpe aux arbres aussi !euh moi je dirais plutôt que ca arracherai des arbres....parce que ca va étre dur de la faire grimper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonsoir, Il est vrai qu'une 2cv Sahara, donc 4x4 ça passe partout !!! Pourtant on avait voulu les "dérouter" avec une 2cv type A...toute aussi recherchée...mais bon !!! Tu as raison Biloute, la Deuche, y que ça de vrai ! Bonne mécanique...mais t'as vu, même moi j'y arrive ! Bonne soirée, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oue le deuch sahara 2 moteur encore plus de cambouit ca me plais ca !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/72253297.htm?ca=17_s vous avez gagner la voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ouaouh elle est super chouette cette deuche sahara. Cela doit pas etre donné un jouet pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites