minikiki 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 MINIKIKI FAIT SON CIRQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pas mal la photo ! Tu aura au moins apporté le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et est ce qu'un éléphant a peur d'une mini comme des souris ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Eh ben dis, il y avait du monde ce matin à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuzaille95 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Sympa la photo et le petit commentaire. Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance ce matin. nounoucox a écrit:Eh ben dis, il y avait du monde ce matin à voir !! Vers 11h et demi midi il y avait pas mal de monde sur l'esplanade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C EST VRAI QUE LE MONDE EST ARRIVE APRES ! J ETAIS ARRIVE TOT MINIPATY N ETAIT PAS AVEC MOI ? DAVID T AURAIS AU MOINS PU ME PRESENTER J AI PARLE A BLEUZAILLE SANS SAVOIR QUE C ETAIT LUI !specialement pour bleuzaille ta voiture a cote de la minikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 EN REALITE LE MONDE ETAIT DERRIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuzaille95 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci minikiki pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je vous l'aurais bien présenté mais il n'est pas resté longtemps avec nous à Loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuzaille95 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 minikiki a écrit: DAVID T AURAIS AU MOINS PU ME PRESENTER J AI PARLE A BLEUZAILLE SANS SAVOIR QUE C ETAIT LUI ! davidlens a écrit:je vous l'aurais bien présenté mais il n'est pas resté longtemps avec nous à Loos Non monsieur Lens ce n'est pas à vous que ce reproche était adressé, mais à David (tout court qui roule en Muréna bleu) Car on est resté à discuté tout les trois ce matin avec minikiki et David un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oups, je pensais que les présentations avaient déja été faite trop de fatigue en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 HEURESEMENT IL N Y A QU UN MINIKIKI LE VRAI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 DAVID MURENA 1.6L DE 1083 AVANT OU APRES JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 avant lol je vais corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 minikiki a écrit:DAVID MURENA 1.6L DE 1083 AVANT OU APRES JC voila pourquoi il y a une photo devant le cirque un cloown je vous dit ce minikiki merci pour vos photos vous aviez le soleil vous!!!! bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est vrai qu'il y en a qu'un de minikiki, mais il est super. C'est un superkiki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites