Jalas62 0 Posté(e) le 11 avril 2010 non désolé david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est une SIMCA, une 1500 je pense mais un model "spécial" avec ses anti brouillard à l'avant et baguettes latérales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 11 avril 2010 simca 1301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ou 1300 effectivement, mais sur la photo c'est dure à dire, c'est la même auto. Les 1301 sont aussi apparu avec les anti brouillard ou pas, cligno alongé ou pas en fonction des annèes et finitions.L'une et l'autre est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Mais çà peut être une Chrysler aussi, mais là tout dépend de sa mise en circulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 11 avril 2010 l'éleve bat le maitre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il y avait une usine Simca dans le Région et très proche de chez nous d'ailleurs, mais je ne sais plus si c'était les 1300 / 1500 ou les Horizon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je connais quelqu'un qui vend une horizon bleu, mais je ne sais plus si il l'a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sa ne peut qu'etre une 1301 vu la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 11 avril 2010 La reponse , bravo les amis .....c'etait bien une Simca 1501 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 11 avril 2010 YES !!! Je tiens tout d'abord à remercier Paint shop Pro, ..... 1300, 1500, 1301, 1501 : même combat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 11 avril 2010 YES aussi, bien jouer camarade de voiture ancienne et de prof, une autre, une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oula j"étais super loin de la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Nouveau découpage de mes filles ...qui pourrait me dire la marque de la voiture ainsi que son modèle .???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je penses à une Daimler ou Jaguar XJ; model avec phares rectangulaires donc à partir de fin 1980. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 non desolé cheavux en fete ....point de ces nobles montures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j'ai la marque mais j'ai un doute sur le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je tenterai une rarissime LANCIA Gamma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je crois que tu as bon allandje n'avais plus le modèlej'ai faillis dire lancia beta monté carlo mais après mures réflexion, je me suis dis qu'elle avait une calandre plus imposante et plus luxueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Excellent Alland , la preuve en image .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je la trouve belle cette voiture , pas vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Jalas62 a écrit:je la trouve belle cette voiture , pas vous ???pinin farina oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites