Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BRUNZY

Merci à ma "petite caille des iles"

Messages recommandés

Bonsoir,

Oui, à ma petite caille des iles love

Ceux qui ne me connaissent pas ou ne m'ont pas (ou nous) croisé(s) en concentration pourraient croire que je parle de ma "chère et tendre" EMO6

Et bien, perdu

Je remercie donc mon pote Fabrice que vous connaissez et appréciez sur ce forum avec le pseudo de Jalas MG

Il est passé ce soir en coup de vent (j'ai du les violenter pour que sa femme et ses filles deignent rentrer dans mon humble demeure et boire un coup ) et cela pour me déposer un "immense" drapeau a l'effigie de ma vieille ( la non plus je parle pas de ma femme lol! )... deusch1

En photos:



Cette deuxième vous montrant ce qui reste au sol...mon bureau n'ayant pas le plafond assez haut scratch



Je le remercie donc pour cette pensée et embrasse bien fort son "Harem" qui supporte plutôt bien ma complicité avec Fab au boulot, en coup de main mutuel, en ancienne et en super pote ......

Il n'a qu'un défaut.......il roule pas en deusch1

Un autre, mais j'ai le même...on est trop Bon...mais beaucoup en profites et l'écrive avec un C




Amicalement Deuche,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brunz ,

Si des personnes sont sympa avec toi , et que tu les estiment beaucoup , je trouve cela normal ....donc pas de merci ....nombre de personnes qui nous avons en commun pense la même chose de toi !!!!

C'est aussi pourquoi nous deux , nous nous sentons aussi bien sur retro59 ...l'entraide , l'amour de l'humain , l'humour et la bonne humeur sont des qualités présentes sur notre beau forum.


En ce qui concerne mon défaut , un jour peut être j'aurais la chance de rouler en deuch et peut être une aussi belle que la tienne !!!

Biz mon pote et à ta belle famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihi

Imaginez , un enfant avec le physique et brunzy et mon intelligence ou l'inverse d'ailleurs ........un enfant parfait quoi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'image des gens du forum , avec Brunzy , on se prête , donne(des cadeaux de bruno comme les rétro obus ) , discute , s'entraide souvent ....mais regardez sur l'ensemble des posts , certains membres post des photos dans le but de faire plaisir à certain ex vince davidlens , d'autre donne des coups de mains ex biloute minikiki lau remy ......une troisième catégorie anime le forum ex coxypac....c'est ainsi qu'avance notre fameux trois mats dont la voilure est gonflée à bloc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Comment tu cause bien la France !!!! c'est beau !!!

Pour les cadeaux, n'exagère rien, moi je ne peu faire la liste des tiens et elle est trop longue..............

Moi, je trouve juste que tu m'appelle pas assez souvent pour bricoler... mais tu dois savoir que si tu m'offre le gite et couverts autant appeler une entreprise cala te coutera moins cher !!! LoL... d'autres se reconnaitrons peu être...hein Biloute!!!

Pour le reste, effectivement, chacun dans son domaine sur ce forum, aidons les uns les autres ( tiens j'ai déjà entendu cela quelque part..." aidons nous les uns les autres! où?!).

Une preuve, la dernière qui me viens a l'esprit (mais il y en a plein d'autre et pour tout le monde)...celle de Remy lors de notre rencontre a Loos...

Si l'on, vous, continuer comme cela notre,votre forum va devenir (s'il ne l'ai déjà) la référence dans le 59...bon, mois j'aimerais dire 59/62 !!!!

Je nous/vous souhaites une bonne et longue continuation

Au plaisir de vous croiser...et Fab à Mardi...encore...Zut alors !!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNZY a écrit:
Bonjour,

Comment tu cause bien la France !!!! c'est beau !!!

Pour les cadeaux, n'exagère rien, moi je ne peu faire la liste des tiens et elle est trop longue..............

Moi, je trouve juste que tu m'appelle pas assez souvent pour bricoler... mais tu dois savoir que si tu m'offre le gite et couverts autant appeler une entreprise cala te coutera moins cher !!! LoL... d'autres se reconnaitrons peu être...hein Biloute!!!

Pour le reste, effectivement, chacun dans son domaine sur ce forum, aidons les uns les autres ( tiens j'ai déjà entendu cela quelque part..." aidons nous les uns les autres! où?!).

Une preuve, la dernière qui me viens a l'esprit (mais il y en a plein d'autre et pour tout le monde)...celle de Remy lors de notre rencontre a Loos...

Si l'on, vous, continuer comme cela notre,votre forum va devenir (s'il ne l'ai déjà) la référence dans le 59...bon, mois j'aimerais dire 59/62 !!!!

Je nous/vous souhaites une bonne et longue continuation

Au plaisir de vous croiser...et Fab à Mardi...encore...Zut alors !!

@+


Mon brunz , un jour (bientôt ) je vais commencer mon hangard , préserve toi jusqu'alors ......cela promet une franche rigolade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62:une veritable friandise ces messages mais point trop n'en faut
ce forum est quand meme la pour l'entraide et la convivialitée
c'est vrais que ce n'est pas partout pareil j'en est etait la victime mais t'en mieux je suis tres bien avec vous merci a toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut rien ajouter à tout cela......si si un petit quelque chose quand même....

VOUS ETES TOUS : F.O.R.M.I.D.A.B.L.E.S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...