Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BRUNZY

Recherche érou rétro 2 cv Azam Export

Messages recommandés

Bonsoir,

Je recherche de quoi fixer le rétro d'une Azam Export...enfin, je crois que ce rétro était une option....

C'est un achat que j'ai fait à Loos !!!

Bref, comme les photos valent mieux que les long discours.....

Je cherche ça:

Pour monter ça:

Si vous avez cela...je suis votre homme !!!!!

Merci de fouiller vos caisses à petites pièces dans vos garages

A bientôt,

Bruno

Salut Remy,

Pourquoi scratch ... quedal

J'espere que tu as vu les autre post où je parle de toi..... pas "toit", avec un couvreur slurp

@+

BRUNZY a écrit:
Salut Remy,

Pourquoi scratch ... quedal

J'espere que tu as vu les autre post où je parle de toi..... pas "toit", avec un couvreur slurp

@+

remy62:bonjour BRUNZY oui jai vue les autres poste et je suis gener de tant d'honneur Embarassed

par contre pour ton retro vas voir la :
http://users.skynet.be/vincent.beyaert/V2004/default.htm

car ces retro export j'ai ca sur ma mami8 aussi et ca ne cour pas les rue sauf sur les bourses en belgique
alors je me gratte la tete pour juste te dire que j'ai vue et que je cherche aussi j'en ai un d'avance pour ma mamie mais il est encore plus rare car il a un cache en plastique
content que tu ai reçut les CDR de MARC qui arrive bientot sur le forum

je vend la mêche lol! mais LE NOUVEAUX " SUM " ce serait bien
lui RazzRazzRazz

Re,

Oui, pour SUM...j'avais bien compris...reste des photos de sa belle !

Merci pour le site, ce même Vincent intervient souvent sur mes post sur les forums dédiés 2cv (le Belge et le Français!).

Même un rétro complet, je suis preneur...au cas ou!... bien sur a un prix raisonnable.
Celui là, a Loos, 3 €...mais sans ce "foutu" écrou !!

Pour l'honneur, il faut le souligner, car même si c'est coutume sur ce forum...ce ne l'est pas partout et puis si cette "solidarité" devenait notre fer de lance, notre devise.....inter marque, petite, grosse, chère,pas chère, Française, étrangère......

Bon c'est sur, c'est dur de rouler en Mini ou Cox voir même Healey....mais bon, ils sont gentils !!! ...................je sens que je vais me faire des copains LoL...............

mdrtablol!ptdrslurpLaughingclown

Merci pour tout,

@+

pourrais tu donner plus de precision dans l'écrou ? Taille du filetage, hauteur de l'ecrou, diametre de l'embase. Cela aidera surement à trouver la bete.

salut brunzy
il me semble avoir vu une tige de retro d'acadiane(longue)avec un ecrou dans le meme genre
peut etre une piste a explorer?
a bientot
lionel

• Créer...