minikiki 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 VOICI L ADRESSE D UN SITE QUI POURRAIT DONNER DES IDEES DE SORTIES QU EN PENSEZ VOUS ?http://www.passionautomobile.com/webpage/calendrier.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Très beau site d'infos avec un calendrier international... Vous pouvez consulter le mien, il est plus régional... http://www.association-val.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 A mettre en post it non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c etait mon idee premiere car ce site s etale sur 2010 et 2011 si on arrive a faire un post merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 remy62:merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 27 novembre 2009 Je verrai plutot le calendrier "régional" d' Hervé en post it Rétro 59 est plutot ciblé sur la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tres bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oui bonne idee d'apres le maitre nos accréditation de modo devrait arriver un verra de quel façon on peu faire ça ca n'est qu'une formaliter mais d'après le grand livre de retro on doit contrôler nos casier et verrifier par prise qu'on a bien l'automobile dans le sang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Le calendrier VAL' INFOS s'étoffe bien pour 2010, déjà plus de 200 dates d'inscrites et innovation, je mets le bulletin météo et l'affiche de la manif avec la présentation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ca c'est super ,si tu veut on ne tarderas pas a t'envoyer l' affiche de la concentration du 5 & 6 juin a wimereux merci pour ce calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sympa la radio de ton site. C'est toi qui programme ou tu es associé avec quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 remy62 a écrit:ca c'est super ,si tu veut on ne tarderas pas a t'envoyer l' affiche de la concentration du 5 & 6 juin a wimereux merci pour ce calendrier Aucun problème l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 davidlens a écrit:sympa la radio de ton site. C'est toi qui programme ou tu es associé avec quelqu'un ? Je fais moi même la programmation, les interviews etc...sauf les infos nationales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites