catpower 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 est il besoin que je me presente... encore ... créations catpower... pour vos photos avec pin ups qui vous plaisent tant ! par contre n'oubliez pas les creas de noel sont en route... alors passez vos commandes dans la buvette de ch'nord lol moi perso j'aime les cox et les fiat 500 ... gros bisous a tous cat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenue à toi catpower mais, au fait, on se connait non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 BIENVENUE A TOI CATPOWER MAIS ,AU FAIT, ON SE CONNAIT NON ???? mais lui te connais plus que nous c est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci je n'arrive pas à poster des photos via servimg, Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpower 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je n'arrive pas a me servir de serving il me dit email ou mot de passe incorrect alors que j ai tout bon sniff vais devoir repartir chez herbie ... merde alors je venais de divorcer pour avoir ma propre session snifff snifff a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeee au secoursssssssssssssssssss helpppppppppppppppppppppp ... je suis a court de synonymes ... alors venez me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpower 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpower 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ah merci mon hebergeur d'images habituel...hibook et la neige tombe avec lui .... attention vos yeux je vais me lacher ... bisous cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpower 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ah ah ah je me defoule pour vous alors merci pour qq encouragements ... bisous doux weekend à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpower 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 une derniere pour le weekend et pour la route... bisous cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpower 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 SUPER ! VITE DES MINIS SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 continue a nous faire rêver avec tes créations!!!elles sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bravo cat et encore bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 remy62 oui comme minikiki je reprendrai bien un petit coup d'ami8 pour noel bravo pour tes creations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 qu'elles sont magnifiques tes créations Catpower...quel talent....quelle finesse....bref c'est superbe...continue à nous régaler de la sorte et bien entendu sois la bienvenue sur notre superbe forum que tu connais déjà très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bravo cat .....et ceci avec les effets .....un seul mot SUPERBE..... Vivement les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpower 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bonne semaine a tous bisous cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpower 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bon lundi cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpower 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci de votre visite sur http://digitale-cat2.spaces.live.com/ si vous aimez mes créations biz cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpower 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 personne ne veut de mere noel ... sniffff bisous a tous lol cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 si moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpower 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 as tu une photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites