Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chevycam77

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum. Je suis basé en Belgique, près de Mons plus précisément.
Du haut de mes 29 ans (bientôt 30), je suis dans le monde de la voiture ancienne depuis le début. Mon paternel étant lui même collectionneur.

Mon pseudo: chevycam77. Le 77 c'est pas mon département préféré mais une année. Et le chevycam c'est pour Chevrolet Camaro. Hommage à ma première voiture!

Mes préférences: les voitures us (même si j'ai deux mamies françaises!) et les motos (avant-guerre de préférence).

Mes travaux en cours: une BMW R35 de 1938. Mais comme c'est une moto, je ne sais pas si je peux créer un topic dessus. A confirmer!!! .
Sinon je devrais bientot signer l'acte de vente d'une grange pour stocker le matos et monter mon petit atelier perso.

Je sais pas trop quoi dire d'autre. Si vous avez des questions n'hésiter pas je suis ouvert!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 :bienvenue a toi sur ce forum

quelques photos peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi, je pense qu'un post sur la BMW R35 serait le bienvenu, ici, tout ce qui a un moteur peut etre sujet a un post, meme tout autre choses si tu le souhaite Very Happy
je suis moi mme fan de véhicules US, n'hesite pas a mettre des photos, on adore ca ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi ! Bienvenue ! N'hésites pas à nous parler de tes voitures, on est curieux ! (et j'ai rien contre les motos ;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
Pour les photos j'en ai pas des masses mais je ne parviens pas à les inserer ou plus précissement je n'ai pas accès au site d'hébergement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Voila les photos comme promis.
Ma BMW R35




Ma Desoto 59:



Ma Licorne:

[/img]

[img]

Et mon MG Midget



Y en a d'autres mais je n'ai pas de photo. Dès que je pourrais les réunir j'en referais une série!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet !!! T'as quoi passer tes soirées pour les prochaines décennies... :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Desoto 59, l'un des premier "shooting break" du monde... avec un peu de job en perspective. Bon si tu veux venir avec l'une d'entre elle à Loos l'an prochain, faudrait penser à s'y mettre !
Bon courage avec toute ces merveilles et bienvenue sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome chez toi !! amis collectionneur , que du beau monde , moto de caractère , une midget j'aime beaucoup (j'ai une sprite mk3 lovelovelovelovelove ) et pour moi la desoto lovelovelovelove

au plaisir de bientôt te rencontrer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu à toi sur le forum
j'ai aussi une preference pour la desoto et la midget
j'ai rien contre la béhèmwé comme on dit en belgique, ce plat pays ( j'ai habité bxl quelques années)
bravo pour tes aquisitions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Y a un peu de boulot c'est vrai mais j'ai le temps.

Pour Loos, j'y vais chaque année mais en spectateur. Mais pour l'édition 2010, la Midget sera en ordre . Pour Info elle est de 79.

Et la béhème aussi normalement devrait être terminée!!!

Je ferai partager les travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...