Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macaroni1

Jémy sur Wéo ce jeudi 19 Novembre entre 19h et 20h sur Wéo !!

Messages recommandés

je Prépare mon Goûter pour mon passage sur Wéo(la chaine nord pas de calais) demain soir entre 19h et 20h !

TNT = canal 20
Numéricable = canal 17
Orange = canal 240
SFR = canal 355
Free = canal 219

A vos zappettes !!!


Jémy

www.myspace.com/jemyunivers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minikiki a écrit:
DE 19HEURES A 20HEURES BILOUTE

PAS 7 HEURES A 20HEURES T AS DU BOULOT


je sais kiki .... qui a une dosse de courage ?? aujourd'huis aider de maitre marcox on a nettoyer l'interrieur
1 ballot de paille et 4 seau de terre
1 litre de savon et 30 chiffons demain on commence a démonter le pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrutez l'écran à partir de 18h30 car l'émission commence à cette heure la et je pense qu'on va passer au début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué ! On ne s'est pas ennuyé, et surtout la chanson qui reste dans la tête jusqu'au lendemain matin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAR RAPPORT A LA CHANSON JE SUIS BIEN CONTENT QUAND MACARONI PASSE A LA MAISON QUE TOUS MES GATEAUX SOIENT PLANQUES

BRAVO AUSSI POUR SYLVAIN QUI T ACCOMPAGNE


j ai pas dit qui est ta compagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les Z'amis ça fait très plaisir ! j'ai hâte de voir ce que ça donne ! ben oui je l'ai toujours pas vu lol !

kiki je sais ou son planqué tes gateaux , un conseil change la planque ou mange tout avant que je revienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dino ! comme tu dis l'émission sera bientôt visible en ligne directement sur le site, l'émission est également enregistré sur ma sfr box mais je ne sais pas si je peux la rapatrier sur une clé usb.je vais voir ça demain, je vous mettrais le lien dès que possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macaroni a écrit:
oui dino ! comme tu dis l'émission sera bientôt visible en ligne directement sur le site, l'émission est également enregistré sur ma sfr box mais je ne sais pas si je peux la rapatrier sur une clé usb.je vais voir ça demain, je vous mettrais le lien dès que possible !


merci beaucoup cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec certain logiciel et si tu as un routeur sur ta box, tu peux declarer ce que enregistres dessus dans un repertoire réseau que tu peux apres recuperer simplement avec ton explorateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOULA SI CETAIT MOI IL FAUDRAI ME PAYER UN DECODEUR ! MOI JE PREFERE QUAND MEME LA MECANIQUE DES TOTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien les gouters cornichon paté lol

sympa la chanson, sympa l'interview, vachement à l'aise le grand enfant Jémy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous vos gentils commentaires ! n'oubliez pas le 12 Décembre au magasin Cultura à villeneuve d'ascq pour la sortie de l'album " La puce à l'oreille" ....
1h de spectacle musical dans la joie et la bonne humeur !
Et en plus c'est gratuit pour les enfants et les parents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel à tous et toutes :

L'album" la puce à l'oreille" arrive aujourd'huiii dans les bacs à 16h30 au magasin Cultura à Villeneuve d'ascq zone commercial du Héron à côté du nouvel UGC(auchan V2)
Pour l'occasion un spectacle musical gratuit !! Venez découvrir tous les nouveaux titres de l'album de Jémy !!!

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=131&u=11292322]
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa, bravo continuez. Effectivement vous n'avez pas choisi un public facile mais au moins cela la, ne triche jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...