Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico-59

Nico-59

Messages recommandés

Salut à tous,

Et bien voilà, puisqu'il faut se présenter, je me présente...
Donc Nico, entre Roubaix, Carvin et Valenciennes...
Pas beaucoup de décennies (enfin bientôt 3 quand même...).

J'aime les matures (en automobile uniquement, on se calme Mesdames...)

Que dire de plus ? Je fréquente les manifestations de la région les WE où je ne bosse pas (Arras, Roubaix...). Je fais partie du club IDéale DS FRANCE (nouvelle dénomination suite à la fusion entre IDéale DS Nord et IDéale DS Francilienne).

Évidement j'aime les Citroën anciennes, mais je suis loin d'être sectaire et j'apprécie tout autant une 4CV qu'une Lamborghini Miura, chacune procurant des sensations que l'autre ne pourra jamais donner...


Voilà, je ne vois pas quoi dire de plus... Vous devrez vous contenter de cela les gars... C'est déjà pas si mal, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est deja une tres bonne présentation en effet Very Happy
bienvenue parmis nous, je pense que tu as deja pu remarquer que retro 59 est une bande de copain toujours pret a s'entraider, c'est l'esprit retro59
on aura certainement l'occase de se croiser lors de manifestations
Bonne route parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous...

914s5m, j'espère bien que l'ambiance est au "les copains d'abord" plutôt que "prout prout on s'la pète Gladys". Mais bon, en vous lisant tous, je suis plutôt rassuré !!!

Sinon, je veux bien aider à l'occasion, mais dans la limite de mes possibilités (si vous recherchez une personne pour vous expliquer la théorie de la Relativité d'Einstein, oubliez moi !). Pour le reste, on peut toujours demander, ça ne coûte rien :-D Du moment qu'on ne se prend pas la tête...

J'ai déjà remarqué à Bray-Dunes une bande de deuchistes qui stationnaient près du centre des chars à voile. T'en fait parti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-59 a écrit:
Merci à tous...

914s5m, j'espère bien que l'ambiance est au "les copains d'abord" plutôt que "prout prout on s'la pète Gladys". Mais bon, en vous lisant tous, je suis plutôt rassuré !!!

Sinon, je veux bien aider à l'occasion, mais dans la limite de mes possibilités (si vous recherchez une personne pour vous expliquer la théorie de la Relativité d'Einstein, oubliez moi !). Pour le reste, on peut toujours demander, ça ne coûte rien :-D Du moment qu'on ne se prend pas la tête...

J'ai déjà remarqué à Bray-Dunes une bande de deuchistes qui stationnaient près du centre des chars à voile. T'en fait parti ?


c'est a dire que de mon coté ca tourne plutot au V8 pour l'instant qu'a la deuche
mais j'organise tous les ans une concentre a bray dunes, j'espere que tu pourra y venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-59 a écrit:

Évidement j'aime les Citroën anciennes, mais je suis loin d'être sectaire et j'apprécie tout autant une 4CV qu'une Lamborghini Miura, chacune procurant des sensations que l'autre ne pourra jamais donner...


Une vraie phrase de passionné, je pense même que cela pourrait etre la devise de notre forum. Rien que pour cela, je te souhaite la bienvenue.

Bonne discussion sur notre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci...

Pour ta concentration sur Bray-Dunes, c'est à quel moment de l'année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-59 a écrit:
Merci merci...

Pour ta concentration sur Bray-Dunes, c'est à quel moment de l'année ?


cette année ca sera les 22 et 23 mai, le samedi soir, concert Rockabilly, ambiance Rock n roll tout le week end animé par Rick Cavan..
je n'en dit pas plus pour l'instant, ca fera l'objet d'un nouveau post prochainement EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
924S5M a écrit:
Nico-59 a écrit:
Merci merci...

Pour ta concentration sur Bray-Dunes, c'est à quel moment de l'année ?


cette année ca sera les 22 et 23 mai, le samedi soir, concert Rockabilly, ambiance Rock n roll tout le week end animé par Rick Cavan..
je n'en dit pas plus pour l'instant, ca fera l'objet d'un nouveau post prochainement EMO1


puisque tu en parle pourras tu faire passer des affiches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62 a écrit:
924S5M a écrit:
Nico-59 a écrit:
Merci merci...

Pour ta concentration sur Bray-Dunes, c'est à quel moment de l'année ?


cette année ca sera les 22 et 23 mai, le samedi soir, concert Rockabilly, ambiance Rock n roll tout le week end animé par Rick Cavan..
je n'en dit pas plus pour l'instant, ca fera l'objet d'un nouveau post prochainement EMO1


puisque tu en parle pourras tu faire passer des affiches ?


c'est prévu Remy62, j'attend jusque que tout soit validé par la mairie et l'office de tourisme de Bray Dunes et juste après, je lance la campagne d'affichage Very Happy
en esperant que le beau temps soit de la partie encore cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
924S5M a écrit:
remy62 a écrit:
924S5M a écrit:
Nico-59 a écrit:
Merci merci...

Pour ta concentration sur Bray-Dunes, c'est à quel moment de l'année ?


cette année ca sera les 22 et 23 mai, le samedi soir, concert Rockabilly, ambiance Rock n roll tout le week end animé par Rick Cavan..
je n'en dit pas plus pour l'instant, ca fera l'objet d'un nouveau post prochainement EMO1


puisque tu en parle pourras tu faire passer des affiches ?


c'est prévu Remy62, j'attend jusque que tout soit validé par la mairie et l'office de tourisme de Bray Dunes et juste après, je lance la campagne d'affichage Very Happy
en esperant que le beau temps soit de la partie encore cette année


remy62: a oui nous on a apprecier c'est pour cela que l'on souhaite des affiches pour promouvoir ta manif cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...