hsteph59 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bonjour je m apelle stéphanie et je viens d'acheter une coccinelle de 1972. Jaime les voitures anciennes surtout les vw.Je suis debutant dans ce milieu, voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 remy62 :bienvenue a toi et ta cox stephanie une cox de plus sur retro 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue à toi et ta cox. Mets nous vite des photos de ta belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsteph59 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'arrive pa a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 as tu essayé avec servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boud59 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 hsteph59 a écrit:j'arrive pa a mettre des photos ************Salut Steph, nous avons un point commun Cox de 1972 (la mienne est d'octobre -> une 1303)Pour les photos, tu peux aussi utiliser le site ci-après :http://imageshack.us/a+Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bonjour bienvenu a toi et a ta cox a bientôt sur les rassemblement on espère voir la belle ! femme 28 an qui roule en cox sur le forum si t'es célibataire tu va intéresser du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut à toi Stéphanie ! Pour les photos, y a pas un tutoriel sur le forum qui explique ? Sinon j'en ai fait un pour le forum de mon club, je peux le rapatrier si ça peut aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsteph59 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 desole biloute mes je ne suis pas celibataire.y a til souvent des rasso et quand et ou?????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 perso m'en fou suis marié ! avec une femme qui ma trainer dans la collec ! mais ca va chagriner les célibataires du forum lol ! alors pour les rasso ya déjà l'esplanade a lille le champs de mars tu connais ? gratos tout les 2 eme et 4 eme dimanche de chaque mois même en hivers même si arriver a certaine température ya plus grand monde ! apres on a 2 post fait expres qui nous permette de faire de convoie même genre loos en goelle week end dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsteph59 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est a quel heure a l esplanade dimanche prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bienvenue a toi et a ta voiture!L' esplanade de Lille , c' est a partir de 10h30-11h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 on va etre obligé d'attendre la prochaine esplanade pour avoir la chance de voir ton auto en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsteph59 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsteph59 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut a tous je suis le copain de stephanie je met des photo de la cox comme madame y arive pas nous etions present a l'esplanade se dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 remy62 :a oui jolie la cox merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tres belle, j'aime beucoup les jantes rouge avec les pneus à flancs blancs sur la voiture noire, et le beau volant en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsteph59 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je viens de vendre la cox, maintenant je roule en corrado g60 de 1989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bienvenue à toi et ta splendide Cox. Bon vent sur ce forum de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites