Vince62011 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 non non je ne suis pas mysogine loin de là...mais avouez:il n'y a que les femmes pour faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bof je trouve pas ! miniacs un jours miniacs toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 remy62:pour la premiere video toutes les femmes ne conduise pas comme cela,puisque l'on a quand meme eu des championnes celebres je reconnait quand meme beaucoup ma femme ,les stationnement ,et les payages, pour la deuxiemes video ,quand on a suivit "lau et sa mini rouge "sur quelques kilometres on sait a quel point sa peut glisser ces petits kartings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 remy62 a écrit:remy62:pour la premiere video toutes les femmes ne conduise pas comme cela,puisque l'on a quand meme eu des championnes celebres je reconnait quand meme beaucoup ma femme ,les stationnement ,et les payages, pour la deuxiemes video ,quand on a suivit "lau et sa mini rouge "sur quelques kilometres on sait a quel point sa peut glisser ces petits kartings mais il faut quand même savoir jouer du frein a main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 lau62 a écrit:remy62 a écrit:remy62:pour la premiere video toutes les femmes ne conduise pas comme cela,puisque l'on a quand meme eu des championnes celebres je reconnait quand meme beaucoup ma femme ,les stationnement ,et les payages, pour la deuxiemes video ,quand on a suivit "lau et sa mini rouge "sur quelques kilometres on sait a quel point sa peut glisser ces petits kartings mais il faut quand même savoir jouer du frein a main!!! remy62:et tu oublie le contre braquage nous avons vue de tres pres tes talents nous avons bien aprecier voila le depart du troupeau apres le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je croyais qu'il y avait une video des ronds point en travers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 davidlens a écrit:je croyais qu'il y avait une video des ronds point en travers !! apparement ca ne serait pas bien filmer dommage faut dire quil n'amuse pas le terrain "lau" et une video on en a mis une sur le sujet "loos en gohelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ouais je l'ai vu. mais j'aurais voulu voir Lau faire le cinglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites