Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince62011

Mysogine

Messages recommandés

non non je ne suis pas mysogine loin de là...mais avouez:
il n'y a que les femmes pour faire ça!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62:pour la premiere video toutes les femmes ne conduise pas comme cela,puisque l'on a quand meme eu des championnes celebres cheers
je reconnait quand meme beaucoup ma femme ,les stationnement ,et les payages, pale


pour la deuxiemes video ,quand on a suivit "lau et sa mini rouge "sur quelques kilometres on sait a quel point sa peut glisser ces petits kartings lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62 a écrit:
remy62:pour la premiere video toutes les femmes ne conduise pas comme cela,puisque l'on a quand meme eu des championnes celebres cheers
je reconnait quand meme beaucoup ma femme ,les stationnement ,et les payages, pale


pour la deuxiemes video ,quand on a suivit "lau et sa mini rouge "sur quelques kilometres on sait a quel point sa peut glisser ces petits kartings lol!lol!



mais il faut quand même savoir jouer du frein a main!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau62 a écrit:
remy62 a écrit:
remy62:pour la premiere video toutes les femmes ne conduise pas comme cela,puisque l'on a quand meme eu des championnes celebres cheers
je reconnait quand meme beaucoup ma femme ,les stationnement ,et les payages, pale


pour la deuxiemes video ,quand on a suivit "lau et sa mini rouge "sur quelques kilometres on sait a quel point sa peut glisser ces petits kartings lol!lol!



mais il faut quand même savoir jouer du frein a main!!!



remy62:et tu oublie le contre braquage nous avons vue de tres pres tes talents nous avons bien aprecier


voila le depart du troupeau apres le café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
je croyais qu'il y avait une video des ronds point en travers !!


apparement ca ne serait pas bien filmer dommage scratch

faut dire quil n'amuse pas le terrain "lau"

et une video on en a mis une sur le sujet "loos en gohelle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...