Mécano11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Comme le premier est bien passé et que vous avez l'oeil qui pourra me dire avec exactitude le nombre de fois que l'on voit notre administrateur en Chef et/ou sa voiture dans le reportage de Loos 2008. eh oui on y retourne: vous savez ou il se trouve maintenant moi j'ai perdu le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 sur 12 prises (dont 1 video) + le generique de fin + une photo ou on voit pas bien la voiture de coxy mais on la devine (c'est surtout parce que je sais ou il etait garé...hihihi) alors alors, qui dit mieux???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 MOI J AI VU MOINS 6 FOIS COXY 4 FOIS LA COXYPAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 eh non le compte n'est pas bon vous pouvez utiliser vos orteils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites