Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jalas62

de la lecture !!!!

Messages recommandés

Quelle est la différence entre une suspension avec poutre ou sans poutre ? Comment poser une barre anti roulis ? Cet ouvrage vous sera indispensable si vous ne voulez pas faire appel à un professionnel et si vous avez envie de construire une monoplace. L'ouvrage s'articule sur autour de 16 chapitres . Enfin tout un ensemble de solution pour construire une monoplace ou un proto .
éditions du palmier. pour environ 30 euros. Mon seul reproche pour ce livre , il n'y a aucun plan technique juste des "orientations".

Bonne lecture.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince62 a écrit:
il y a t'il une page 100 ????



c'est justement la question que je me posais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais construire une cyclecar , une monoplace type :



un rêve mais un jour je vais bâtir un hangar et j'espère réaliser mon rêve en construisant une automobile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche des plans de chassis , suspensions etc....à vos claviers donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai comment fabriquer un Lotus Seven se A à Z mais in english, dès que je remets la main dessus je te donnerai les éléments, très bien fait avec plan, type de pièces à utiliser d'un modèle courant (beaucoup d'éléments Ford)... Il a suivi mes différents déménagements (du moins je crois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou ça c'est du rapide !!!! merci beaucoup Davidlens , j'adore cette forme de voiture (cigare) et les cyclecars en général ...les Darmonts etc.....réussir à concevoir une voiture doit être une formidable expérience, chassis carosserie etc...soudure , façonnage etc... un jour surement ...les anglais sur ce point sont moins à cheval sur les réglementations , nombres de constructeurs existent , les trois roues etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aussi à alland bien sur !!! super sympa de faire des recherches dans tes cartons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TIENT JALLAS PAS LA PEINE DE CONSTRUIRE AU PLUS RAPIDE TON HANGARD

POUR RESTER AU CHAUD CET HIVER AUPRES DE TES ENFANTS ILS POURRONT MEME TE DONNER UN COUP DE MAIN
VOILA POUR COMMENCER CELA DEVRAIT PAS ETRE TROP COMPLIQUER JE POURRAIS MEME TE DONNER UN COUP DE MAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...